fbpx
More
    - Publicité -

    La programmation gourmande de l’automne à Zeste

    À découvrir dès le 27 août

    Au menu de la programmation automnale de Zeste, on découvrira trois productions originales et des nouveautés gourmandes. Dès le 27 août, la chaîne proposera aussi de nouvelles saisons de ses productions originales.

    Les nouveautés

    Casse-croûte à l’américaine avec Casey Webb – Dès le 27 août, le lundi à 20h

    https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=10156723078417033

    Casse-croûte à l’américaine est de retour avec Casey Webb. Cet amateur de bonne bouffe est prêt à goûter les plats les plus gros, les plus épicés ou les plus déments. On le suit dans son périple à travers les États-Unis durant lequel il relèvera les défis culinaires les plus fous et repoussera les limites de son estomac.

    Sur la route des vins – Dès le 27 août, le lundi à 23h

    Les comédiens François Montagut et Luna Sentz, tous deux passionnés d’œnologie, partent à la découverte des régions du monde et de leurs terroirs. De la Californie à l’Italie, en passant par l’Amérique latine, la France et l’Australie, ils découvrent comment les hommes cultivent, cueillent et pressent le raisin pour obtenir un vin intense, rond en bouche ou fruité. Autour d’un bon verre, ils nous font partager la culture locale, les produits typiques et l’histoire des vignobles de la région.

    Simplement Nigella – Dès le 28 août, le mardi à 18h

    https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=10156723078822033

    Nigella Lawson démontre que la cuisine peut avoir un impact sur notre état d’esprit. Avec de nouvelles recettes et des astuces qui simplifieront la tâche, elle prouve que peu importe l’occasion, la cuisine doit toujours être plaisante à faire comme à manger.

    Impossible n’est pas gâteau – Dès le 28 août, le mardi à 20h

    https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=10156738274462033

    Dans le monde de la pâtisserie, certains artistes sont prêts à tout pour réaliser les idées les plus folles de leurs clients, aussi extravagantes soient-elles. Ces pâtissiers de l’extrême maîtrisent l’art de travailler le sucre et leur imagination est sans limites. Suivez ces artistes alors qu’ils créent de véritables œuvres d’art destinées à satisfaire la dent sucrée, mais aussi à plaire aux yeux de leur clientèle privilégiée.

    Restos remarquables, lieux improbables – Dès le 29 août, le mercredi à 19h

    https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=10156738246837033

    De plus en plus de chefs passionnés et créatifs ouvrent des établissements non traditionnels pour offrir à leurs clients une expérience gastronomique hors du commun. Propriétaire d’un resto à Londres, le chef étoilé Michel Roux Jr se donne comme défi d’ouvrir un petit restaurant de 18 places dans un lieu reculé et de proposer une savoureuse cuisine locale et personnelle. En guise d’inspiration, il visite de petits restaurants cachés et s’inspire de chacun d’eux pour créer un menu trois services.

    Cuisiner en 5 ingrédients avec Jamie Oliver – Dès le 30 août, le jeudi à 18h

    https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=10156723081837033

    En utilisant seulement cinq ingrédients dans chaque recette, Jamie Oliver démontre qu’une nourriture fantastique ne nécessite pas forcément une liste infinie d’ingrédients. Chaque épisode comprend un mélange de viandes, de poissons, de légumes et de plats sucrés.

    Alimentaire, mon cher Bryan – Dès le 31 août, le vendredi à 18h

    Curieux et surtout prêt à tout pour approfondir ses connaissances culinaires, l’animateur Bryan Audet est parachuté dans différents univers gourmands avec la production originale Alimentaire, mon cher Bryan. Une centaine d’experts provenant des quatre coins du Québec se relaient afin de pousser encore plus loin sa réflexion.

    Dessine-moi un gâteau – Dès le 31 août, le vendredi à 19h

    Dans cette émission, on demande à l’enfant fêté de dessiner le gâteau de ses rêves. Deux pâtissiers se retroussent les manches pour le réaliser, aussi complexe soit-il. Avant la fête, le jeune doit décider quel gâteau ressemble le plus à ce qu’il avait en tête.

    Les motards poilus : poulet ou œuf – Dès le 10 septembre, le lundi à 19h

    Qui du poulet ou de l’œuf est arrivé en premier? Pour mieux comprendre ce paradoxe, les Motards Poilus, Simon Kings et Dave Myers, chercheront à découvrir les plats de poulet et d’œufs les plus populaires dans le monde. Les deux compères s’intéressent également à l’histoire, à la science et aux enjeux sociaux entourant la volaille la plus consommée à l’échelle planétaire.

    Pêché mignon de milliardaire – Dès le 26 septembre, le mercredi à 19h

    Comme tout le monde, les milliardaires doivent se nourrir. Ces derniers ont recours à un réseau de fournisseurs de produits alimentaires de luxe et d’excellence pour s’approvisionner en spiritueux, en vins prestigieux et en produits de consommation rares.

    Les retours

    Sucre en folie (saison 2) – Dès le 28 août, le mardi à 21h

    La saison 2 promet une compétition gourmande où les desserts sont à l’honneur. Ingrédients imposés, thématiques et plaisir sont au menu de cet affrontement entre pâtissiers amateurs.

    Max l’affamé vous reçoit (saison 2) – Dès le 29 août, le mercredi à 18h

    Dans cette 2e saison, Maxime Girard-Tremblay accueille, le temps d’un épisode, des invités passionnés d’un film ou d’une série culte. Harry Potter, Game of Thrones, ou même Mad Men serviront d’inspiration pour créer un menu original.

    Food porn, les meilleurs buzz culinaires (saison 2) – Dès le 30 août, le jeudi à 20h

    Dans cette 2e saison, Michael Chernow vous amène encore à la rencontre des buzz culinaires les plus en vogue. Il retrouve ceux qui ont publié les photos de plats délectables, rencontre les chefs qui les ont créés et cherche à comprendre ce qui les a rendus si populaires.

    Coups de food (saison 3) – Dès le 30 août, le jeudi à 21h

    Pour cette 3e saison, Sébastien Benoit accompagne Hugo Girard, Ricardo Larrivé, Alexandre Barrette, Phil Roy et Sarah-Jeanne Labrosse pour une aventure culinaire hors du commun. Chaque épisode vous présente que le meilleur de chaque endroit.

    Les Wahlburgers (saison 5) – Dès le 30 août, le jeudi à 22h

    Les frères Wahlberg continuent de nous faire découvrir l’envers du décor de leurs restaurants de burgers décadents. Lors de cette 5e saison, Mark, Donnie et Paul auront l’occasion d’ouvrir une centaine de restaurants en Asie-Pacifique.

    Opération sabotage (saison 6) – Dès le 1er septembre, le samedi à 21h

    Dans la 6e saison d’Opération sabotage, les cuisiniers ne reculeront devant rien pour saboter leurs adversaires.

    À table avec Nigella (saison 2) – Dès le 9 octobre, le mardi à 18h

    Nigella Lawson veille toujours à ce que ses repas soient simples à préparer.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    La programmation gourmande de l’automne à Zeste

    Les nouveautés de Zeste pour l’automne 2020

    À l'automne 2020, Zeste proposera deux nouveautés et un grand retour. De nouveaux visages...

    Quand Benoit est là, on découvre des restos incontournables sur Zeste

    Benoit Roberge vous emmène sur à travers le Québec découvrir des restos incontournables dans...

    Station Potluck: un nouveau magazine culinaire à Zeste

    Dès le jeudi 30 avril à 21h, Zeste proposera Station Potluck, son nouveau magazine...

    Groupe TVA officialise l’acquisition des chaînes Évasion et Zeste

    Le groupe acquiert aussi Serdy Média et Serdy Vidéo Groupe TVA annonce avoir procédé à...