fbpx
Accueil TV Pour la rentrée d’automne 2020, Z mise encore sur l’humour

Pour la rentrée d’automne 2020, Z mise encore sur l’humour

Avec Christine Morency, Philippe Laprise, Pierre Hébert, Antoine Vézina, Mario Tessier, Sugar Sammy, Simon Olivier Fecteau et une tonne d’autres humoristes

5
117
Montage pour illustrer la rentrée automne 2020 sur Z.

Dès le 31 août, Z offrira une programmation d’automne 2020 divertissante. Le rire sera au rendez-vous pour cette rentrée. En effet, Z mise à nouveau sur le talent des humoristes d’ici avec quatre productions originales.

Les nouveautés de l’automne 2020 de Z

Star Trek : Picard -Dès le 1er septembre, le mardi à 22h

En 2399, l’amiral Jean-Luc Picard reçoit une demande d’aide de la part d’une jeune femme, Dhaj, poursuivie par un groupe romulien. Il découvre qu’elle est un androïde biologique basé sur l’esprit de Data, créé par le Dr Maddox. Cependant, le groupe romulien retrouve Dahj et la tue. Ce drame force l’ex-capitaine de l’Enterprise à sortir de son isolement pour retrouver et sauver Soji, la jumelle de Dahj.

La course au million – Dès le 2 septembre, le mercredi à 21h

Cette course à obstacles aux enjeux colossaux défie la force physique et mentale de candidats anonymes. Une fois le centre d’une grande ville fermé à la circulation, la course peut débuter. Dans cette compétition, chaque participant peut tenter de gagner un million de dollars en réalisant un parcours d’obstacles de plus d’un kilomètre et demi. Son seul objectif? Passer la ligne d’arrivée sans se faire rattraper par l’athlète de haut niveau à ses trousses.

Ridiculous – Dès le 3 septembre, le jeudi à 19h et 19h30

L’émission présente diverses vidéos virales provenant d’Internet. Elles impliquent des échecs en tout genre et des exploits plus ou moins réussis.

Ces gars-là – Dès le 3 septembre, le jeudi à 21h30

Sam, fier citoyen canadien d’origine indienne, parle couramment le pendjabi et l’anglais. Simon, Québécois pure laine, a du sang de nationaliste dans les veines. Ensemble, ils forment un redoutable tandem soudé par l’amitié. Chaque épisode est l’occasion de plonger au cœur de l’univers social et intime de ces deux mi-trentenaires montréalais. Les hauts et les bas du duo sont toujours hilarants.

Cuvée comique – Dès le 14 octobre, le mercredi à 20h

Philippe Laprise sera aux commandes de Cuvée comique. L’animateur y réunira des artistes qui ont commencé leur carrière au même moment.

Corde raide – Dès le 14 octobre, le mercredi à 20h30

Christine Morency est à la barre de Corde raide. Chaque semaine, trois humoristes proposent un numéro sur un sujet qui fait réagir.

L’outsider – Dès le 21 octobre, le mardi à 21h

Suite au meurtre d’un jeune garçon, un policier aguerri et un enquêteur peu orthodoxe remettent en question leurs croyances. En effet, une force surnaturelle tente de se frayer un chemin dans cette affaire.

Van Helsing – Dès le 10 novembre, le mardi à 20h

Vanessa Helsing, cousine éloignée du chasseur de vampires Abraham Van Helsing, représente le dernier espoir de l’humanité. Elle est en effet la seule à pouvoir combattre les buveurs de sang qui ont maintenant pris le contrôle du monde.

Les retours

Catfish : fausse identité (saison 5) – Dès le 31 août, le lundi à 19h

Chaque épisode révèle les vérités et mensonges d’une relation amoureuse en ligne. Sur Internet, un catfish est une personne qui usurpe l’identité d’une autre sur les réseaux sociaux en utilisant ses photos et informations personnelles. L’objectif d’un catfish est de se cacher derrière un faux profil pour tromper les utilisateurs et entretenir une ou des relations amoureuses.

Arrow (saison 8) – Le lundi à 22h

Chasseurs de fantômes – Dès le 1er septembre, le mardi à 19h

Grant Wilson, l’un des membres originaux, revient avec une équipe d’experts pour aider des personnes aux prises avec des phénomènes surnaturels inexpliqués.

Krypton (saison 2) – Le mardi à 20h

Surnaturel (saison 15) – Le mardi à 21h

Knightfall (saison 2) – Le mardi à 22h

Ceci n’est pas un talkshow (saison 3) – Dès le 3 septembre, le jeudi à 21h

Star Trek : Discovery (saison 3) – Le jeudi à 22h

Comédie sur mesure (saison 4) – Dès le 12 novembre, le jeudi à 21h30

Cette année, 10 humoristes vont se payer gentiment la tête d’autant de villages du Québec.

À l’automne 2020, Z diffusera également, les Soirées carte blanche, les Galas inédits et les Galas Comediha! 2019.

La grille complète de l’automne 2020 sur Z

Grille de programmation automne 2020 sur Z.

5 Commentaires

  1. La saison 15 de surnaturel était prévu de jouer le mardi a 21h comme l’outsider, vous aviez déjà prévu de ne diffusez que 8 épisodes ? Je ne crois pas que la pandémie a eu un impacte pour cette série puisque sur un autre site on trouve la saison 15 traduit en entier.

    • Je crois que vous prenez ActusMédias pour Z. Si les informations que je trouve pour mes lecteurs ne vous satisfont pas, vous pouvez tout à fait faire vos propres recherches ou demander directement à Z.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plugin Kapsule Corp