fbpx
More
    - Publicité -

    Yoopa débrouillée pour le congé scolaire

    Miss Moon et Shimmer & Shine, les deux nouveautés de Yoopa

    Du 22 février au 13 mars, Yoopa sera débrouillée. À cette occasion, la chaîne offrira une programmation ludique, éducative et haute en couleur avec sa grande nouveauté, ses populaires séries en rafale (Les Octonauts, Les Doozers, LazytownDino Dan, Kung Fu Panda, Dora et ses amis…) et ses films à savourer en famille.

    Nouveautés

    Miss Moon – Dès le 2 mars, le mercredi et le jeudi à 16h30 et le samedi et le dimanche à 11h

    Jules, Lola et baby Joe rêvent d’avoir une nounou magique, et leur rêve se réalise avec l’arrivée de Miss Moon. Celle-ci a des pouvoirs magiques mais elle ne sait pas encore très bien les maîtriser. Résultat ? Des skateboards qui volent, des chevaliers sortant des livres, Lola qui devient un singe bref, la famille McGuffles, qui vit à New York, va connaître des jours de folie.

    Afin de souligner en grand l’arrivée de cette nouveauté, le Réseau TVA présentera en exclusivité deux épisodes en rafale le 21 février prochain, dès 14h.

    Shimmer & Shine – Dès le 4 mars, le vendredi à 16h30 et le dimanche à 15h30

    Shimmer et Shine sont des génies irrésistibles et envoûtantes prêtes à exaucer vos souhaits. Mais gare aux ennuis. Les adorables jumelles vivent au pays des 1001 nuits et lorsque leur amie Leah fait appel à elles pour lui venir en aide, Shimmer et Shine se rendent dans le monde des humains. Mais, elles ne maîtrisent pas encore très bien leurs pouvoirs et sont légèrement gaffeuses.

    Production originale

    Pepe&Colori

    La série québécoise Pepe&Colori explore les valeurs de l’harmonie, du bonheur, de l’amitié, du respect et du partage. Toutes des valeurs chères à la chaîne. Les capsules de ces deux toucans parsèment la grille depuis le début de l’hiver.

    Cinéma

    Le cinéma occupe une place de choix sur la grille, surtout durant les congés. Du vendredi au dimanche dans YooPopCorn, plusieurs films seront présentés sans pause publicitaire. Des Rebelles de la forêt aux Petits pieds du bonheur, en passant par Le retour du petit chaperon rouge et Horrible Henry : le film, les téléspectateurs seront choyés.

    Sur le terrain

    Par ailleurs, la marraine Annie Brocoli partira en tournée et se rendra dans différents centres commerciaux du Québec pour rencontrer les jeunes et leur faire découvrir son univers. Performance, séance d’autographe, photos, activités et surprises seront au programme pour divertir son public. C’est un rendez-vous les 27 février, 5 mars et 2 et 23 avril.

    De son côté, Théo a des ailes puisqu’il se retrouvera à l’écran des avions d’Air Canada dans le programme Divertissement en vol. Les Yoopiens voyageurs auront la chance de visionner des épisodes mettant en vedette la sympathique marionnette alors qu’ils seront du haut des airs.

    • En savoir plus sur :
    • Yoopa

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Yoopa débrouillée pour le congé scolaire

    YOO+ : Yoopa déploie un créneau pour les 10-12 ans

    La chaîne souhaite offrir une programmation plus adaptée aux préadolescents Yoopa, la chaîne jeunesse de...

    Programmation 2018-2019 Groupe TVA: Une volonté de rejoindre toutes les générations

    Québecor a présenté la programmation 2018-2019 de TVA et des chaînes spécialisées TVA Sports,...

    Une nouvelle production originale sur Yoopa avec Tristan Demers

    BAM est spécialement pensée pour les jeunes de 8 à 12 ans À compter du...

    Une avalanche de nouveautés cet hiver sur YOOPA

    Des séries « live action » pour les plus grands et un nouveau jeu d'aventures au...