fbpx
Accueil TV WKND 99,5 dévoile sa programmation officielle

WKND 99,5 dévoile sa programmation officielle

Alexandre Barrette animera l’heure du lunch sur le réseau WKND

0
178
Photo des animateurs de la programmation de WKND 99,5.

En mode 100% musique depuis son pré-lancement en juin dernier, la station WKND 99,5 a dévoilé sa programmation officielle. On pourra l’écouter en ondes à compter de son lancement officiel, le lundi 17 août prochain. On entendra les voix qui se joindront à celles déjà annoncées de Mélanie Maynard, Anne-Marie Withenshaw et Alexandre Despatie.

Quant aux animateurs de l’émission du midi, WKND fera annonce le 24 août prochain.

Nous étions à la recherche de personnalités qui correspondent bien aux valeurs et à l’image de la marque WKND, des gens authentiques, amoureux de la vie, spontanés et passionnés de musique.

Steven Croatto, directeur de la marque WKND

La programmation de WKND 99,5 en semaine

On part ça d’même! – Dès 7h

Étienne Boulay formera, avec Mélanie Maynard, le duo matinal de la station. Ils seront entourés de Judith Lussier aux nouvelles et d’Alec Charbonneau à l’opération. L’émission promet authenticité et spontanéité.

Viva la vie! – Dès 9h

Geneviève Hébert-Dumont vous accompagnera, dès 9h en semaine, dans Viva la vie. Profitez de la sélection musicale unique de WKND, que ce soit au boulot ou en télétravail.

Québec-Montréal – Dès le 24 août de 11h30 à 13h

Alexandre Barrette, accompagné de Tatiana Polevoy, animera l’émission du lunch à WKND. Il s’agit de la première émission réseau. En effet, à compter du 31 août, l’émission sera aussi en ondes sur WKND 91,9 à Québec. L’animateur offrira aux auditeurs une émission d’humeur à son image, dans laquelle il se permettra de réagir à ce qui l’entoure avec le sens de la répartie qu’on lui connaît. La recherchiste Maude Saulnier complètera le trio de cette nouvelle émission. L’animatrice de l’émission Les Retours à WKND Québec, Sylvie Goulet, participera également chaque jour à Québec-Montréal.

100% Greg – De 13h à 15h

Du lundi au vendredi, Gregory Charles racontera aux auditeurs les chansons et les artistes de WKND 99,5. L’émission accordera ainsi une grande place à la chanson d’ici. L’animateur promet déjà des entrevues exclusives avec les artistes préférés du public.

Ça fait, cette année, 30 ans que je fais de la radio. J’adore me retrouver au micro pour parler de musique, de ceux qui la font et de ceux qui comme moi en mangent et je vais adorer le faire à tous les jours sur WKND à Montréal.

Gregory Charles

L’Aprèm WKND – De 15h à 18h

Anne-Marie Withenshaw et Alexandre Despatie animeront en duo l’émission de retour à la maison. Le journaliste Julien Poirier-Malo et la recherchiste Maude Saulnier se joindront aussi à l’émission.

Les débuts de soirée à WKND 99,5 – De 18h à 20h

Pour animer ses débuts de soirée et ses fins de semaine, WKND 99,5 pourra compter sur Patrick Langlois. Il aura pour mandat de présenter le meilleur de la musique pop-rock et alternative de WKND.

La fin de soirée à WKND – De 20h à 23h

La chanteuse Annie Major-Matte s’occupera de la fin de soirée de ses auditeurs. Elle présentera, chaque soir, ses différents coups de cœur francophones avec fraîcheur et générosité.

La programmation de fin de semaine à WKND 99,5

De 11h à 17h, le weekend

Patrick Langlois égaiera aussi vos weekends de 11h à 17h, toujours avec le meilleur de la musique pop-rock et alternative de WKND

Assistez au lancement officiel de WKND 99,5, sur son site web montreal.wknd.fm ou sur l’application mobile.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plugin Kapsule Corp