ActusMédias
WKND 91,9 Leclerc Communication Montréal

Les plans de Leclerc Communication pour les stations de RNC Media

Leclerc Communication veut faire du 91,9 une fréquence musicale à Montréal

Leclerc Communication souhaitait investir le marché radio de Montréal en se portant acquéreur en août dernier de deux stations de RNC Media. L’entreprise a dévoilé son plan d’action concernant 91,9 Sports et CHOI 98,1 Radio X.

L’audience publique visant à faire entendre sa demande auprès du CRTC devrait se tenir en février prochain.

WKND 91,9 à Montréal

Leclerc Communication possède la station WKND 91,9 et compte l’implanter à Montréal sur la fréquence 91,9. L’entreprise demandera donc au CRTC de modifier les conditions de licence de CKLX-FM (91,9 Sports). Actuellement à prépondérance verbale, Leclerc Communication demandera l’autorisation d’opérer une station musicale sur cette fréquence. L’objectif serait d’offrir aux auditeurs de Montréal un format similaire à celui de la station WKND 91,9 à Québec, qui rejoint les jeunes adultes.

CHOI 98,1 demeurera Radio X

Concernant CHOI 98,1 Radio X à Québec, Jean-François et Nicolas Leclerc ont l’intention de préserver la formule actuelle, selon les mêmes conditions de licence. Ils ne prévoient par ailleurs pas de changement à la programmation actuelle.

Leclerc Communication confirme du même souffle que BLVD 102,1 restera sa propriété.

Nous n’avons jamais envisagé de nous départir de cette fréquence. Nous sommes fiers du travail que toute notre équipe a accompli au cours des derniers mois dans la transformation de cette station et sommes convaincus qu’un format de rock actuel a toute sa place dans le marché de Québec.
Nicolas Leclerc, vice-président ventes et marketing

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */