ActusMédias

L’énergie de Ultramar à votre service

Walkiri Marketing conçoit l’offensive d’automne avec comme axe principal le confort

À l’aube de la saison froide, la division chauffage résidentiel de Ultramar lance une nouvelle campagne conçue par Walkiri Marketing. L’idée est de démontrer combien le service de chauffage résidentiel permet de rendre sa maison “ultra-confortable”.

Pour illustrer les bénéfices de Ultramar, “Notre énergie à votre service”, il nous est apparu tout naturel de jouer sur l’imagerie très forte (pour les panneaux et sur le web) que représente la chaleur chez-soi, symbole de confort ultime. En radio, nous avons pu démontrer par un ton ludique et divertissant comment une maison confortable qui utilise le chauffage résidentiel d’Ultramar devient peut-être un peu trop accueillante pour les autres.
Marlène Hins, associée principale, Walkiri Marketing

Pour l’affichage et le web, l’agence a développé deux contextes, soit le jour et la nuit. On les retrouve en alternance sur les panneaux mais aussi en fonction du moment de la journée sur le web. L’offensive se décline en radio, panneaux et sur le Web dans certains marchés de l’est du Canada. Elle sera visible jusqu’au 25 novembre prochain.

Cette initiative a comme objectif premier d’augmenter la notoriété des services de chauffage Ultramar et de mettre de l’avant la qualité et le bien-être qu’ils procurent. C’était une bonne occasion de promouvoir les offres de bienvenue aux nouveaux clients mais aussi leur laisser le choix de l’offre, une nouveauté!
Melissa Kwok, Directrice marketing associée, Parkland

Crédits

Client : Ultramar, Division Énergie : Melissa Kwok, Sindy Milosevich, Claude Christin
Agence : Walkiri Marketing
Production : Johanne Pelland
Media : Carat Canada : Caroline Parent-Vallée, Maryse Voyer, Simon Garneau
Studio de son/ingénierie : BLVD, Olivier Rivard

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */