ActusMédias

VRAK TV mise sur le divertissement et les séries pour séduire les jeunes ados

L’appart du 5e, Les menteuses, The Big Bang Theory, le spécial Halloween Nuit de peur ou Arrange-toi avec ça pour cet automne à VRAK TV

La programmation automnale de VRAK TV débute le 26 août. La grille mélangera des productions originales et de grands succès pour continuer de joindre la cible des jeunes de 9 à 14 ans. À l’Halloween, VRAK TV innove en compagnie du maître de l’horreur, Patrick Senécal, avec Nuit de peur, une émission spéciale d’une heure, des ados de 14 à 17 ans du public participent volontairement à cette aventure où ils vivront plusieurs sensations fortes.

Retours

La deuxième saison de L’appart du 5e promet des disparitions et des mystères difficiles à résoudre. Il était une fois dans le trouble revient pour la dixième saison avec élections, démission, poutine et bobsleigh rythment les journées de Jee, Jon, Max et Sophie. Dans la cinquième saison de VRAK la vie, Pierre, Phil, Cathou et Magalie entament leur dernière année au secondaire. Le comédien Didier Lucien prend, pour une troisième saison, les traits de Fée Éric.

Les menteuses et The Big Bang Theory sont de retour pour une troisième saison, alors que VRAK TV diffusera la quatrième saison de Glee.

Notons également les retours de Fan Club et Les testeurs, tandis que Stéphane Bellavance animera de nouveau l’émission de caméras cachées Arrange-toi avec ça.

Nouveautés

VRAK TV offrira la nouvelle série Vie de banlieue où Tessa, une ado urbaine, se voit obligée de déménager de New York pour être confrontée au pire de la banlieue; La nouvelle vie de Gary: le quotidien de Gary, un homme fraîchement divorcé qui doit négocier avec son ex-femme, ses deux enfants et de nouveaux conjoints; La vie mouvementée de Tess Foster raconte la vie de Tess, seule fille dans une famille de quatre gars.

La programmation VRAK TV continue sur le web et sur mobile

L’application deuxième écran Les testeurs est revue et améliorée: en plus de pouvoir jouer en direct durant la diffusion de l’émission, le mobinaute reçoit également cette saison d’autres contenus exclusifs et humoristiques en temps réel. L’application mobile de L’appart du 5e propose cette année plus de 200 nouveaux contenus exclusifs, tandis qu’un jeu, permettant de se « fantômiser », sera offert site web de VRAK TV dès la fin août.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */