ActusMédias
Prix IMAGE/in 2018 VRAK
De gauche à droite : Johane Landry, directrice productions originales et chef de marque de VRAK, Stéphanie Taillon, directrice générale par intérim d’ÉquiLibre et Catherine J. Lalonde, rédactrice de l’article en nomination.

VRAK couronné Grand gagnant du Prix IMAGE/in 2018 d’ÉquiLibre

L’entreprise s’est également mérité la mention Choix des jeunes décernée par les moins de 18 ans

La 8e édition du Prix IMAGE/in a consacré VRAK Grand gagnant. L’entreprise s’est également mérité la mention Choix des jeunes décernée par les moins de 18 ans. Rappelons que l’entreprise était en lice pour l’article “#BodyPositive : 7 raisons d’apprendre à aimer son corps” ainsi qu’un segment de l’émission Code F. portant sur la diversité corporelle.

Nous sommes fiers d’avoir remporté ce prix puisque la diversité sous toutes ses formes – qu’elle soit corporelle, culturelle ou sexuelle – a toujours été essentielle pour VRAK. Nous faisons tout pour que nos émissions mettent cette valeur de l’avant; elles ne s’en portent que mieux ainsi.

Johane Landry, directrice, productions originales et chef de marque chez VRAK

Les jeunes et les adultes peuvent dès maintenant soumettre une initiative en faveur de la diversité corporelle pour la prochaine édition du Prix IMAGE/in. Les entreprises peuvent aussi soumettre leur propre candidature.

Le Prix IMAGE/in 2018 est une initiative d’ÉquiLibre. Cette dernière a comme mission la prévention des problèmes liés au poids et à l’image corporelle. ÉquiLibre œuvre également en faveur d’une représentation saine et diversifiée du corps dans le monde de la mode, des médias et de la publicité.

Laisser un commentaire

Prochains évènements

  1. On jase… programmation 101

    21 mai @ 18 h 00 min - 20 h 00 min
  2. C2 Montréal

    22 mai @ 8 h 00 min - 25 mai @ 9 h 00 min
  3. < MTL > connecte : La Semaine numérique

    25 mai @ 8 h 00 min - 28 mai @ 9 h 00 min
  4. Effects America

    4 juin @ 9 h 00 min - 5 juin @ 17 h 00 min

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages