fbpx

VRAK à l’heure d’automne dès le 4 septembre

11 productions originales et plusieurs nouveautés

Dès le 4 septembre, VRAK propose 11 productions originales incontournables mettant en vedette une cinquantaine de personnalités.

VRAK est offerte en débrouillage chez Bell, Cogeco, Telus et Vidéotron jusqu’au 17 septembre.

Les nouveautés

Max et Livia – Dès le 5 septembre, le mardi à 17h30

Max et Livia est la nouvelle série de fiction originale de VRAK. Elle raconte les tribulations de Maxim Martin qui s’efforce de refaire sa vie amoureuse, et les déboires de sa fille Livia, 16 ans, qui se cherche. Et même si la crise d’adolescence de la fille entre souvent en conflit avec celle de la quarantaine de son père, les deux forment un duo inséparable.

Code F. rencontre Code G. – Dès le 4 septembre, le lundi à 21h

Les personnalités préférées des téléspectateurs s’amènent dans cette émission pour confronter leurs opinions sur une multitude de sujets. Avec Maripier Morin, Catherine Éthier, Virginie Fortin, Marina Bastarache, Katherine Levac, Phil Roy, Adib Alkhalidey, Jay Du Temple, Daniel Pinet, Pier-Luc Funk et Joey Scarpellino.

Influenceurs – Dès le 21 novembre, le mardi à 18h

La nouvelle série documentaire s’intéresse à six vedettes du numérique : Marc Fitt (fitness), Alicia Moffet (lifestyle et culture pop), Gloria Bella (lifestyle), Stéphanie Harvey (gaming), Pony (art et design) et Elisabeth Rioux (mode et voyage). La production fait voir comment ils façonnent, contrôlent et commercialisent leur image à travers les réseaux sociaux.

Riverdale – Dès le 7 septembre, le jeudi à 20h

La série dramatique de l’heure chez les jeunes adultes, débarque à VRAK. Elle s’inspire de la bande dessinée Archie et dresse un portrait mystérieux et sexy d’Archie Andrews et de son groupe d’amis. Cette nouvelle série dramatique raconte les sombres secrets d’une petite banlieue en apparence tranquille. Alors qu’ils commencent une nouvelle année scolaire, Archie, Betty et Jughead voient leur quotidien bouleversé par la disparition d’un camarade de classe. Au même moment, Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville. La vie ne sera plus jamais comme avant à Riverdale.

Sans lendemain – Dès le 4 septembre, le lundi à 20h

Evie, une jeune femme sérieuse, ne prend jamais de risque dans sa vie personnelle. C’était avant de rencontrer par hasard le beau et aventureux Xavier et qu’elle en tombe complètement amoureuse. De nature insouciante, le jeune homme vit sa vie à fond parce qu’il est persuadé que l’apocalypse n’est qu’une question de temps. Il encourage sa nouvelle copine à faire une liste de choses à accomplir avant que la fin du monde se produise. À partir de ce moment, Evie et Xavier vivent chaque jour comme si c’était le dernier.

Les retours

L’école du rock (saison 2) – Dès le 4 septembre, le lundi à 14h30

Med (saison 4) – Dès le 4 septembre, le lundi à 18h

Med est de retour avec une quatrième saison plus folle que jamais. Plusieurs événements bousculent la vie des amis cette année : l’arrivée d’une nouvelle camarade de classe qui doit s’adapter à la « grande ville » ainsi que la jalousie de Nico et Sam vis-à-vis la relation amoureuse de Med et Camille, entre autres. Est-ce que Med va réussir à gérer copine, amis, vie familiale, travail et études? Les paris sont ouverts.

Backstage : les coulisses du succès (saison 2) – Dès le 5 septembre, le mardi à 17h

The Amazing Race Canada (saison 5) – Dès le 5 septembre, le mardi à 18h

Jérémie (saison 3) – Dès le 5 septembre, le mardi à 19h

Après les bouleversements vécus la saison dernière, les sauveteurs sont de retour à la plage, pour un autre été. Jérémie et Olivier filent le parfait bonheur. Ils ne sont plus hantés par les fantômes de leur passé… jusqu’à ce qu’arrive la mystérieuse Alexia qui en sait un peu trop sur eux. Raphaëlle se remet de sa relation avec Nick auprès de Maxime, son grand confident. Inséparables, ils ne se doutent pas de l’épreuve que l’été leur réserve et qui testera leur amitié. De son côté, Camille cherche sa place dans son couple atypique, avec ses amis et surtout avec le nouveau sauveteur qui est loin de faire l’unanimité au Domaine du Lac.

Les menteuses (saison 7) – Dès le 5 septembre, le mardi à 20h

Code G. – Dès le 5 septembre, le mardi à 21h

Les gars s’attaquent aux lois non écrites de l’univers masculin. Aucun sujet n’échappe à l’opinion tranchée de Phil Roy, Adib Alkhalidey, Joey Scarpellino, Jay Du Temple et Daniel Pinet. Devenir chauve, cruiser les sœurs de leurs amis, se faire tromper, mourir, les femmes d’âge mûr : les gars de Code G. en parleront franchement, avec beaucoup d’humour et d’autodérision. Pour la deuxième saison, Pier-Luc Funk, Koriass, Félix-Antoine Tremblay et Julien Lacroix se joignent à la liste de collaborateurs.

Catherine Proulx-Lemay, Marianne Fortier, Noémie O’Farrell et Mikhail Ahooja sont les acteurs qui s’ajoutent à la distribution. À l’automne 2016, Jérémie était l’émission la plus regardée à VRAK, mais aussi sur les chaînes spécialisées de divertissement* auprès des F12-34. Source : Numeris, Québec francophone, F12-34, lu-di 2a-2a, automne 2016 : 29 août 2016 au 1er janv. 2017 (vs mêmes semaines l’année précédente).*En excluant les chaînes de sports.

ALT (Actualité légèrement tordue) – Dès le 6 septembre, le mercredi à 17h

ALT (Actualité légèrement tordue) est la revue humoristique de l’actualité à voir absolument. Si ça fait la nouvelle ou si c’est dans l’air du temps, Phil Roy et ses chroniqueurs trouvent le moyen d’en rire. Jean-François Provençal, Rose-Aimée Automne T. Morin, Kevin Raphaël, Gab Joncas, Guillaume Pineault, Julien Corriveau, Judith Lussier, Valérie Roberts, Caro Fréchette, Roseline Filion, Arnaud Soly et Matthieu Pepper sont les personnalités confirmées.

Switched (saison 5) – Dès le 6 septembre, le mercredi à 20h

Pl>y – Dès le 7 septembre, le jeudi à 17h

Cette saison, le magazine musical animé par Nicolas Ouellet accueille Cœur de pirate comme collaboratrice dans un segment où elle a carte blanche. De son côté, Phil Branch continue de surprendre les téléspectateurs avec ses analyses loufoques des chansons les plus populaires du moment. Aussi, VRAK et iHeartRadio s’associent pour trouver La découverte Pl>y parmi les talents émergents du Québec. Il s’agit de la deuxième édition de ce concours, qui aura lieu cet automne.

Teen Wolf (suite de la saison 5 et saison 6) – Dès le 8 septembre, le vendredi à 19h

Journal d’un vampire (saison 6) – Dès le 8 septembre, le vendredi à 20h

Code F. (saison 3) – Dès le 11 septembre, le lundi à 21h

Jane l’immaculée (saison 3) – Dès le 25 septembre, le lundi à 19h

La famille royale (saison 3) – Dès le 13 octobre, le vendredi à 21h

Awkward. (saison 5) – Dès le 19 octobre, le jeudi à 17h30

De plus, la chaîne diffusera toutes les saisons de Smallville (du lundi au vendredi 22h), Les frères Scott (du lundi au vendredi 16h, dès le 30 octobre) et Véronica Mars (jeudi 19h) ainsi que la série originale Twin Peaks (samedi 22h et 23h).

Total
1
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer