ActusMédias
Partenariat Ipsos Canada et Vividata

Partenariat entre Vividata et Ipsos Canada

Une entente qui permettra à Vividata de faire évoluer sa mesure actuelle

Vividata s’associe à Ipsos Canada pour bâtir la prochaine génération de mesure de ses auditoires multimédias et de son étude des consommateurs. Cette initiative vise à modifier la mesure actuelle de Vividata, par l’entremise de technologies et de méthodologies plus évoluées. La nouvelle version de l’étude promet ainsi des capacités analytiques multimédias plus puissantes.

Nous sommes heureux de commencer ce partenariat avec l’équipe d’Ipsos Canada. En tant que chef de file mondial en mesure des auditoires, ils sont les partenaires idéaux pour effectuer avec nous ce voyage important. Ce partenariat assurera que l’industrie des médias canadiens, les marketeurs et les chercheurs vont obtenir les connaissances dont ils ont besoin afin de prendre des décisions qui reflètent la dynamique actuelle des consommateurs et des comportements des auditoires. Ensemble, nous pourrons nous assurer que le Canada demeure avant-gardiste en recherche et en connaissance sur les consommateurs.
Pat Pellegrini, Ph.D., PDG, Vividata

Le but est d’introduire une méthodologie qui puisse s’ajuster au marché changeant des médias. Elle permettra ainsi à la mesure d’évoluer en même temps que les consommateurs et le marché.

Alors que le monde des médias change, le monde de la recherche aussi. En travaillant avec Vividata, nous allons créer une approche en recherche ayant un plus haut niveau d’engagement tout en fournissant la meilleure information qui soit en consommation de médias pour le marché canadien.
Gary Bennewies, PDG, Ipsos Canada

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */