ActusMédias
Véronique et les fantastiques

Véronique Cloutier prend les rênes des Fantastiques à Rouge FM

Brunet et Volvo s’associent au retour à la maison de l’ensemble du réseau cet automne

Véronique Cloutier prend la barre de Véronique et les Fantastiques cet automne à Rouge FM. L’émission du retour à la maison n’avait plus de tête d’affiche depuis la suspension d’Éric Salvail pour inconduites l’an dernier. Une émission qui sera en ondes dès le 27 août à 16h.

L’arrivée d’une des personnalités les plus appréciées du Québec sur nos ondes envoie un signal fort quant à notre engagement à offrir les meilleurs talents et contenus, autant à la radio que sur l’ensemble de nos plateformes.
Martin Tremblay, directeur programmation régionale, Bell Média Radio, Québec

Les Fantastiques Antoine Vézina, Joël Legendre, Pierre Hébert, Anne-Élisabeth Bossé, Rémi-Pierre Paquin, Bianca Gervais, Phil Roy, Guylaine Guay, Étienne Boulay, Sarah-Jeanne Labrosse et Sébastien Dubé accompagneront Véronique Cloutier.

Par ailleurs, de nouveaux partenaires s’associent aux Fantastiques. Ainsi, Brunet agira à titre de partenaire majeur. La marque profitera d’intégrations variées au contenu de l’émission, dont une chronique santé avec un pharmacien. Pour sa part, Volvo devient le fournisseur officiel des véhicules ainsi qu’un partenaire promotionnel important de cette nouvelle mouture des Fantastiques.

Le concept des Fantastiques a vu le jour à l’automne 2015 sur le réseau ÉNERGIE. Deux ans plus tard, Éric Salvail le déménageait à Rouge FM.

Rappelons que l’animatrice avait quitté le Véro Show à l’automne 2016, après 14 années au sein de Rythme FM.

VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES

Très excitée, fière, fébrile de pouvoir enfin annoncer le nouveau défi qui m'attend à l'automne: je confirme que je me joins à la famille de 107,3 Rouge dès le 27 août! Évidemment, cette nouvelle étape représente un grand changement pour moi…qui arrive à point. L'appel du défi et le fort désir de travailler en gang commençaient à se faire sentir. J'ai donc décidé de plonger tête première dans ce nouveau format d'émission et si je me sens assez solide pour le faire, c'est grâce à l'expérience acquise pendant mes 14 années à Rythme FM.Je tiens donc à remercier mes ex-patrons et collègues pour la belle aventure qui sincèrement, ne m'a apporté que du bonheur. Et à vous, les auditeurs: merci pour votre précieuse fidélité et j'espère que vous serez au rendez-vous cet automne. J'ai très, très hâte de vous retrouver. À bientôt xxx VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, de 16h à 18h, dès le 27 août.Vidéo: la corp

Gepostet von Véronique Cloutier am Montag, 4. Juni 2018

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */