nouveau site bnc valtech

Valtech Montréal signe le nouveau site informationnel de la Banque Nationale

La nouvelle plateforme met de l’avant une approche conseil pour accompagner les clients dans la réalisation de leurs idées

La Banque Nationale (BN) a confié à Valtech le mandat de la refonte de son site informationnel. Cette nouvelle mouture a été conçue dans le but de repenser l’expérience client.

Le nouveau site, adaptatif, propose une approche visuelle dynamique, une navigation optimisée et un contenu simplifié. Les moments de vie et besoins des utilisateurs sont au cœur de cette refonte.

Le nouveau site bnc.ca reflète notre ambition de répondre aux besoins de nos clients en les aidant à concrétiser leurs projets à tous les grands moments de leur vie. Nous sommes heureux d’avoir collaboré avec Valtech dans la réalisation de ce projet centré sur l’utilisateur.
Lionel Pimpin, premier vice-président canaux numériques à la Banque Nationale

Valtech a développé une méthodologie personnalisée pour la BN. Basée sur une approche itérative, elle consistait en un atelier de planification, des cycles de conception (UX, UI et contenus) et des tests utilisateurs, itérations et validation.

Cette approche a permis une optimisation dans la navigation ainsi qu’une réduction du volume des contenus faisant passer le site de 500 à 200 pages. Résultat : un site simplifié pour les utilisateurs, une maintenance facilitée et une stratégie d’évolution claire sur les prochaines années.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */