V mise sur ses émissions phares cet hiver

Une programmation à découvrir dès le 16 janvier

Cet hiver, V propose une programmation mettant en valeur ses émissions chouchous. Avec les retours attendus de L’amour est dans le pré, Les recettes pompettes, Coup de foudre, En mode Salvail et Lip Sync Battle : face à face, la suite des émissions incontournables de la chaîne, des séries internationales captivantes et du cinéma à profusion, la saison froide sera des plus divertissantes.

Une programmation à découvrir dès le 16 janvier 2017.

Les retours

La guerre des clans – Dès le 16 janvier, en semaine à 17h30

Jean-François Baril est l’hôte d’un duel de questions où deux équipes s’affrontent dans le but de trouver les réponses les plus populaires auprès des Québécois. Chaque lundi, des émissions thématiques mettront en vedette des artistes tels que Marie-Ève Janvier et Joël Legendre ou encore Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Des émissions spéciales dédiées à des causes comme le Mois des câlins et l’Accueil Bonneau sont aussi à l’horaire.

Coup de foudre – Dès le 16 janvier, en semaine à 18h

Mathieu Baron reprend la barre de Coup de foudre pour de nouveaux épisodes originaux. L’entremetteur promet de créer plus d’un match parfait, et nous réserve des émissions thématiques, notamment avec des concurrents gais, d’âges variés, résidant à Québec et au Saguenay, ou encore, des émissions spéciales « chums de gars et chums de filles ».

Un souper presque parfait – Dès le 16 janvier, en semaine à 18h30

Un souper presque parfait propose un hiver des plus divertissants, toujours avec André Ducharme à la narration de nouveaux épisodes originaux. Pour la première fois, l’équipe de l’émission s’envolera vers Floride pour une semaine thématique sous le soleil.

L’arbitre – Dès le 16 janvier, en semaine à 19h (En rappel)

L‘arbitre, Me Anne-France Goldwater, tranche sur de cas véritables juridiques et nous fait découvrir les dessous des petites créances sous un autre œil, celui du divertissement!

Taxi payant – Dès le 16 janvier, le lundi à 20h (Nouvelle case horaire)

Alexandre Barrette reprend le volant de son taxi payant et embarque à bord des passagers des plus divertissants lors de nouveaux épisodes, présentés dans une nouvelle case horaire.

Les recettes pompettes (saison 3) – Dès le 16 janvier, le lundi à 20h30

Pour une troisième saison, Éric Salvail est à la barre de Les recettes pompettes. C’est dans une cuisine revampée qu’il cuisinera en criant ”Shooter!”, en compagnie d’invités tels qu’Alex Nevsky, Mélanie Maynard et un duo formé de Phil Roy et Pierre-Luc Funk.

Lip Sync Battle : face à face – Dès le 16 janvier, le lundi à 21h

Cet hiver, Joël Legendre et Marie-Soleil Dion recevront entre autres, Véronique Claveau, Laurent Paquin, Anne Casabone, Brigitte Lafleur, Anne-Élisabeth Bossé, Salomé Corbo et bien d’autres. Le clou de la saison : le duel que se livreront les deux animateurs.

En mode Salvail – Dès le 16 janvier, du lundi au jeudi à 22h

Éric Salvail reprend le contrôle des fins de soirée à V. Avec des invités captivants, des entrevues différentes, ses topos hilarants et des performances musicales éclatées, il sera votre meilleure excuse pour vous coucher tard! Durant la première semaine de la saison, Éric recevra entre autres Véronique Cloutier et Clémence Desrochers. De plus, dans le cadre de l’Opération Mathieu Baron, pour laquelle plus de 1000 inscriptions ont été reçues, il tentera de trouver la perle rare pour l’animateur de Coup de foudre.

L’amour est dans le pré (saison 5) – Dès le 19 janvier, le jeudi à 20h

Marie-Ève Janvier est de retour à l’animation de l’émission. Cette année encore, il y a de l’amour dans l’air alors que les 5 agriculteur(rice)s choisis tenteront de trouver l’âme sœur en accueillant sur leurs fermes trois prétendant(e)s prêt(e)s à tout pour gagner leurs cœurs!

911 – Dès le 20 janvier, le vendredi à 20h

Suivez le trépidant quotidien des premiers répondants. Grâce aux nouveaux cas, tous plus intenses les uns que les autres, les sensations fortes sont au rendez-vous.

Code 111 – Dès le 20 janvier, le vendredi à 20h30

Cette captivante série documentaire met en lumière le quotidien peu banal des médecins, résidents, infirmières et préposés de l’unité de traumatologie de l’hôpital Sacré-Coeur, à Montréal.

La nouveauté

Pop de jam – Dès le 21 janvier, le dimanche à 22h

Pop de jam c’est la rencontre musicale entre une légende de la chanson québécoise et deux artistes de la nouvelle génération, qui reprendront, à leur façon, une pièce du répertoire de l’artiste à qui l’on rend hommage. Parmi ceux qui se prêteront au jeu cette saison, mentionnons entre autres France D’Amour, dont l’œuvre sera revisitée par Random Recipe et Stéphanie Lapointe, Jean-Pierre Ferland, dont les succès seront repris par Philippe Brach et Laura Sauvage et Mitsou, qui fera une rencontre marquante avec Misteur Valaire et Claude Bégin.

Matinée et week-ends

Les infos – Dès le 16 janvier, en semaine à 9h et le samedi et le dimanche à 7h

En semaine, dès 9h, Lisa-Marie Blais et JT Utah posent un regard différent sur l’actualité. Le samedi et le dimanche, ils sont en ondes à 7h.

Espace découvertes – Dès le 16 janvier, en semaine à 10h

Le duo formé par Giovanni Apollo et Clodine Desrochers nous invite encore cet hiver dans sa cuisine pour le magazine, Espace découvertes! Au menu: de nouvelles recettes faciles à réaliser et des chroniqueurs allumés qui partagent leurs multiples trouvailles avec en prime, du rire et une bonne dose de bonne humeur!

Aubaines & cie et Trucs & cie – Dès le 21 janvier, le samedi et le dimanche à 8h

Josée Turmel anime Aubaine & cie et Benoît Gagnon anime Trucs & cie, deux magazines qui proposent des trucs et des astuces de consommation sur différents sujets.

RPM – Dès le 22 janvier, le dimanche à 10h

Antoine Joubert et Benoît Charrette animent RPM. Analyses, essais routiers et critiques sont au rendez-vous, le tout, pour aider les consommateurs à faire des choix judicieux lors de l’achat de leur véhicule.

RPM+ – Dès le 22 janvier, le dimanche à 11h

Toute de suite après RPM, place à RPM+, un magazine sur l’actualité du monde de l’automobile, aussi animé par Antoine Joubert et Benoît Charrette.

Le cinéma

De nombreuses primeurs seront présentées cet hiver sur V, notamment Birdman, Wild, Une nuit au musée : le secret du tombeau, L’épreuve : le labyrinthe, L’exode : dieux et rois, ainsi que Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire d’après Lemony Snicket. D’autres primeurs seront également annoncées sous peu.

Les séries internationales

Les séries se poursuivent cet hiver, avec les retours de CSI : Cyber (Dès le mardi 17 janvier à 20h), Mémoire sous enquête (dès le 17 janvier 21h), NCIS : LA (dès le mercredi 18 janvier 20h), Scorpion (dès le mercredi 18 janvier à 21h) et Chicago Police (dès le jeudi 19 janvier 21h).

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Sommet Mondial du design 2017

    16 octobre @ 8 h 00 min - 25 octobre @ 17 h 00 min
  2. Journée de conférences AgendaPR

    25 octobre @ 8 h 30 min - 18 h 00 min
  3. Masterclass en marketing de contenu – Montréal

    26 octobre @ 8 h 30 min - 19 h 00 min
  4. Comment être utile au consommateur grâce au inbound marketing

    27 octobre @ 9 h 00 min - 11 h 00 min
  5. Semaine des réseaux sociaux

    6 novembre - 10 novembre