fbpx
More

    Une offre renouvelée pour Radio-Canada Sports

    Radio-Canada Sports devient le lien privilégié entre le public et les athlètes

    Radio-Canada Sports élargit son offre et propose désormais Podium, le rendez-vous pour découvrir les histoires au-delà de la performance. Podium regroupe une trentaine d’articles et de contenus vidéo inédits. Podium entretiendra la conversation avec les athlètes à l’année longue et sera continuellement enrichi de nouvelles histoires. Ces reportages seront régulièrement diffusés, en tout ou en partie, sur toutes les plateformes de Radio-Canada. En outre, une capsule Podium de deux minutes sera diffusée tous les samedis à 22h30 sur ICI Radio-Canada Télé à compter du 24 juin.

    Pendant plus de vingt ans, de 1973 à 1994, Les héros du samedi ont braqué les caméras de Radio-Canada sur la passion des plus jeunes pour le sport. L’émission revivra en ligne à compter du 1er juillet, alors que Roseline Filion proposera un webépisode chaque semaine. Elle ira rencontrer les jeunes sur le terrain, dans les stades, les parcs ou les arénas pour connaître leurs aspirations et les encourager à persévérer. En tout, cette première websérie comprendra huit épisodes de six minutes qui seront réalisés au cours de l’été.

    Radio-Canada Sports a présenté plusieurs webdiffusions en direct des championnats mondiaux ce printemps et continuera sur cette lancée. Parmi les webdiffusions à l’affiche au cours des prochains mois, les Championnats du monde d’athlétisme, qui se tiendront du samedi 5 au dimanche 13 août à Londres, les Championnats du monde de gymnastique du 2 au 8 octobre. Ces deux événements sportifs seront également diffusés sur ICI Radio-Canada Télé. Le site diffusera aussi les Championnats du monde FINA, qui rassembleront l’élite du sport aquatique du 14 au 30 juillet. Certaines compétitions seront également diffusées sur les comptes Facebook et YouTube de Radio-Canada Sports.

    Rappelons que Radio-Canada Sports, ICI Radio-Canada Télé et les autres plateformes de Radio-Canada diffuseront les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, du 9 au 25 février 2018.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Une offre renouvelée pour Radio-Canada Sports

    MAJ : l’actualité pour et par les jeunes, encadrée par Radio-Canada

    À compter de l'automne 2019, Radio-Canada proposera aux 7-13 ans une offre d'actualités multiplateforme,...

    Le catalogue de balados de CBC/Radio-Canada disponible sur Spotify

    CBC/Radio-Canada rend son catalogue de balados disponible aux abonnés de Spotify. Cette entente de...

    Un nouvel animateur à la barre du magazine Le monde est petit

    Sébastien Leblanc anime désormais le web magazine scientifique Le monde est petit, conçu spécifiquement...

    Radioplayer Canada lance son application de radio numérique

    Annoncée depuis plusieurs mois, l'application de radio en continu Radioplayer est officiellement lancée au Canada. L'application,...