Une nouvelle structure de direction chez Citoyen Optimum à Montréal

Myriam Crevier et Katia Robillard vont co-diriger le bureau

Myriam Crevier et Katia Robillard, vice-présidentes chez Citoyen Optimum, s’allient pour co-diriger le bureau montréalais du cabinet et ainsi poursuivre sa croissance.

Katia Robillard, vice-présidente relations publiques marketing est nommée chef des opérations et Myriam Crevier, vice-présidente affaires corporatives, est nommée chef des relations externes. Alain Madgin, vice-président principal, continuera de diriger les activités de Citoyen Optimum à Québec ainsi que la pratique des affaires publiques et relations gouvernementales.

Katia Robillard a joint Citoyen Optimum en 2010 pour bâtir la pratique de relations publiques marketing. Elle détient dix-huit années d’expérience en communication, dont quinze en agence de relations publiques. Elle a notamment développé une expertise en développement de stratégies auprès des influenceurs et en création de contenu.

Myriam Crevier cumule une douzaine d’années d’expérience en agences de relations publiques, dont plus de sept ans chez Citoyen Optimum. Elle assure la gestion de projets majeurs qui requièrent la coordination d’une équipe complète de professionnels. De plus, elle accompagne de nombreux dirigeants et professionnels en leur offrant des formations de porte-parole personnalisées.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Les événements à venir

  1. 9ème édition du volleybec

    17 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min
  2. ftv toronto

    4th annual Future TV Advertising Forum

    20 septembre @ 7 h 45 min - 17 h 00 min
  3. Données et intelligence marketing

    2 octobre @ 8 h 15 min - 16 h 30 min
  4. eCommerce-Québec 2018

    4 octobre @ 8 h 00 min - 5 octobre @ 17 h 00 min
  5. HUB Montréal

    HUB Montréal – Edition 2

    12 novembre @ 8 h 00 min - 14 novembre @ 23 h 00 min
Partages
/* ]]> */