ActusMédias

Une nouvelle identité pour Sid Lee

« Nous avions l’impression qu’il était plus important que jamais d’avoir une identité qui reflète nos forces humaines et l’aspect collaboratif de notre culture » 

Résolument tourné vers l’avenir, Sid Lee présente une nouvelle identité. La nouvelle plateforme de marque comprend un logo, une signature, un site Web et une video reel. Cette dernière présente un nouveau langage visuel et une approche qui place l’humain au cœur de ce que l’agence fait.

Collectivisme, collaboration et expérience humaine sont au cœur de sa nouvelle identité.

Cette nouvelle image reflète le positionnement de Sid Lee, qui place les personnes au cœur de tout ce que nous faisons. Nous souhaitons célébrer et mettre davantage de l’avant cet aspect que nous avons toujours fait. Cela signifie construire des relations authentiques axées sur la confiance, qui nous permettent de toujours être progressifs, persévérants et attentionnés pour former un grand collectif.
Bertrand Cesvet, président-directeur général de Sid Lee

La nouvelle plateforme de marque a été dirigée par Philippe Meunier, chef de la création et cofondateur. Elle se veut plus accessible et adopte désormais un visage plus humain, inclusif et artistique.

Nous avions l’impression qu’il était plus important que jamais d’avoir une identité qui reflète nos forces humaines et l’aspect collaboratif de notre culture.
Philippe Meunier, chef de la création et cofondateur

Pour l’avenir, Sid Lee va continuer de miser sur une croissance organique et de nouvelles acquisitions. En tant que membre de kyu collective, l’agence continuera d’aider à propulser l’économie et la société vers l’avant aux côtés de partenaires comme IDEO, SYPartners et BeWorks.

Crédit photo : Alex Blouin

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */