fbpx
More
    - Publicité -

    Une nouvelle application radio bientôt offerte au Canada

    Les plus importants radiodiffuseurs du Canada s'unissent pour négocier la première expansion de Radioplayer en Amérique du Nord

    Radioplayer, un service de diffusion numérique en continu provenant du Royaume-Uni, sera bientôt offert aux auditeurs d’un océan à l’autre, grâce à l’union des plus importants radiodiffuseurs du Canada. Les utilisateurs pourront accéder à plus de 500 stations offrant du contenu musical de tous les styles, des nouvelles, de la radio parlée et du divertissement, sur des appareils iOS et Android, ainsi que sur des lecteurs de musique sur ordinateurs de bureau.

    Les plateformes numériques, et la mobilité en particulier, occupent une place de plus en plus grande dans la vie des Canadiens. L’arrivée de Radioplayer va permettre à nos auditeurs d’enrichir leur expérience radiophonique de façon spectaculaire. C’est pourquoi la majorité des radiodiffuseurs canadiens ont choisi RadioPlayer, une solution européenne éprouvée qui s’implante maintenant en Amérique du Nord grâce à ce partenariat.
    Richard Lachance, président et chef de la direction, Cogeco Média

    Avec un lancement prévu plus tard cette année (la date sera annoncée dans les prochaines semaines), l’application mobile Radioplayer permettra aux Canadiens d’accéder rapidement à leurs stations de radio préférées, de langue anglaise ou française, offrant des émissions de radio en direct ou en rediffusion.

    Pour les Québécois, la façon d’écouter la radio a évolué et nous évoluons avec elle. Radioplayer donne à nos auditeurs l’accès à leurs stations locales préférées et leur permet d’en découvrir d’autres à travers le Québec et le reste du Canada comme jamais auparavant. Disponible sur ordinateurs et appareils mobiles, l’écoute de votre station préférée n’a jamais été aussi facile.
    Mario Cecchini, président-directeur général, RNC Media

    L’application sera disponibles pour les appareils iOS ou Android. Cela comprend l’intégration avec CarPlay d’Apple, Android Auto, Chromecast et les montres intelligentes.

    Au Canada, Radioplayer rassemblera les stations de Central Ontario Broadcasting, Clear Sky Radio, Cogeco Média, Corus, Durham Radio, Golden West, Harvard Broadcasting, Larche Communications, Newcap Radio, Pattison, Rogers, Rawlco Radio, RNC MEDIA, Saskatoon Media Group et Vista Radio.

    2 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Une nouvelle application radio bientôt offerte au Canada

    Occupation Double 2021 met le cap sur l’Ouest canadien

    Cet automne sur Noovo, c’est dans l’Ouest canadien que le phénomène Occupation Double 2021...
    00:01:24

    Avec « Vie de chalet », Canal Vie propose une nouvelle production réno-déco

    Dès le mardi 6 avril à 20h, Canal Vie diffusera Vie de chalet, sa...
    00:01:19

    « Offre acceptée »: Canal Vie propose une nouvelle production originale ce printemps

    Alors que le marché immobilier est en surchauffe, Canal Vie diffusera Offre acceptée. Découvrez...

    « Les génies de la vitesse » à Z: une 2e saison dès le 5 avril

    Z propose, ce printemps, la deuxième saison de la série documentaire Les génies de...