fbpx

Une édition spéciale WIXX du Dernier passager à Télé-Québec‏ à l’hiver 2017

Télé-Québec s’associe à la campagne WIXX de Québec en Forme, le mouvement qui invite les jeunes à bouger en proposant, dès janvier prochain, une version spéciale de l’émission Le dernier passager. Toujours animée par Anaïs Favron, Le dernier passager WIXX verra le coloré animateur jeunesse, et ambassadeur WIXX, Pascal Morissette se joindre à l’animatrice lors des finales du jeu. Afin d’offrir un Dernier passager totalement WIXX, cette édition spéciale de 12 émissions de 30 minutes proposera un réchauffement à la WIXX, un nouveau jeu sur mesure et la mascotte M. WIXX.

La jeunesse fait partie de l’ADN de Télé-Québec. Avec Le dernier passager WIXX, nous maximisons notre objectif de valoriser une jeunesse saine et en santé avec un contenu encourageant l’activité physique dans le plaisir.

Denis Dubois, directeur général de la programmation de Télé-Québec

Promouvoir les loisirs et les déplacements actifs chez les jeunes de 9 à 13 ans et prévenir la chute importante de l’activité physique vers l’âge de 14 ou 15 ans; voilà l’objectif premier de la campagne WIXX.

Étant donné nos valeurs et nos cibles communes, nous avons rapidement vu le grand potentiel d’un partenariat entre WIXX et Télé-Québec, et avons choisi d’approcher la chaîne. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de réaliser ce projet inspirant, qui donnera le goût aux jeunes du Québec de bouger. Nous sommes d’avis que Télé-Québec est un partenaire de choix pour réaliser un tel projet.

Marilie Laferté, directrice de la campagne WIXX
Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer