fbpx

Une dramatique signée Louis Morissette et Kim Lizotte à ICI Radio-Canada Télé

La série explore les défis de se réaliser en tant que jeune femme au XXI e siècle

Après Lâcher prise, ICI Radio-Canada Télé mettra prochainement en ondes une nouvelle comédie dramatique. Louis Morissette et Ricardo Trogi s’associent à l’humoriste Kim Lizotte pour offrir Les Simone.

Idée originale de Kim Lizotte, écrite par Kim Lizotte et Louis Morissette, réalisée par Ricardo Trogi et produite par KOTV, la série explore les défis de se réaliser en tant que jeune femme au XXI e siècle en nous faisant partager la réalité de trois femmes au tournant de la trentaine. Malgré leurs chemins totalement différents pour être heureuses et réussir leur vie, elles se retrouvent souvent confrontées aux mêmes enjeux, souffrances et solitudes malgré des moments de grâce.

Reconnus pour présenter sans détour les contradictions de la vie d’aujourd’hui, Louis Morissette et Ricardo Trogi font équipe avec Kim Lizotte pour nous offrir un portrait à la fois décapant et attachant de jeunes professionnelles qui n’ont pas froid aux yeux mais doivent payer le prix de leur attitude. Une série qu’on suivra passionnément.
Dominique Chaloult, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada

On suit l’histoire de Maxim (Anne-Élisabeth Bossé) fraîche diplômée de l’Université Laval qui en principe a tout pour être heureuse et qui larguera chum et maison de banlieue pour tenter sa chance à Montréal à ses risques et périls; Laurence (Rachel Gratton) « Miss-parfaite-wannabe » meilleure amie de Maxim, aussi originaire de Québec, issue d’une famille aisée qui suit un parcours sans faute dans l’univers médiatique malgré son talon d’Achille : William (David Giguère), un musicien au look d’enfer, mais totalement imbu de lui-même, « l’homme de sa vie »; et Nikki (Marie Ève Perron) « J’ai-tout-fait-j’ai-tout-vu », nouvelle amie de Maxim, artiste le jour et barmaid le soir, toujours en quête de sensations fortes.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer