fbpx
More
    - Publicité -

    Un nouveau drame policier à découvrir sur ICI Radio-Canada Télé

    Faits divers, un jeu de chat et de souris entre les policiers et les criminels

    Au cours de la saison 2017-2018, ICI Radio-Canada Télé mettra en ondes un nouveau drame policier de 10 épisodes, avec Isabelle Blais en tête d’affiche. Faits divers nous transportera dans le terroir de la Couronne Nord où un coup fourré en attire un autre. Un jeu de chat et de souris entre les policiers et les criminels duquel personne ne sortira indemne.

    St-Canut, Laurentides. Aux aurores, dans un champ boueux en bordure d’une ferme laitière, une voiture est renversée sur le côté avec les portes ouvertes. Une bête renifle des canapés prévus pour un cocktail dînatoire. Plus loin, deux corps gisent sur la terre gelée. Une banlieusarde et un fermier ont été assassinés. Constance Forest, 37 ans (Isabelle Blais) chef enquêteur du bureau régional de Mascouche, est envoyée sur les lieux. Mais ce double meurtre n’est que le début d’une saga meurtrière. Constance est divorcée d’un ex-policier devenu ripou – qui continue de l’inquiéter avec ses magouilles – et avec qui elle a eu trois enfants. Trop prise par le travail, Constance a la chance d’habiter avec sa sœur et confidente Zoé (Alexa-Jeanne Dubé), qui s’occupe de ses enfants et du motel familial que leur père (Guy Nadon), alcoolique et imprévisible, néglige depuis des années. Constance doit travailler avec les enquêteurs des crimes majeurs dépêchés de Montréal, Antoine Chevrier-Marseau (Fred-Éric Salvail) et son supérieur Frédérick Bérubé (Émile Proulx-Cloutier), en charge de diriger cette enquête complexe. Elle peut aussi compter sur son fidèle et volontaire partenaire Jonas (Maxime Mailloux), ainsi que sur les services de quelques policières enceintes et confinées au poste à des tâches administratives moins dangereuses.

    Faits divers mettra aussi en vedette Louis Champagne, Jean-Pierre Bergeron, Jean-Antoine Charest, Emmanuelle Lussier-Martinez, Mara Joly, Daphnée Côté-Hallé, Anna Beaupré Moulounda, Guy Vaillancourt et plusieurs autres.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Un nouveau drame policier à découvrir sur ICI Radio-Canada Télé

    « Survivre à ses enfants »: une nouvelle série à Radio-Canada en 2021

    En 2021, Radio-Canada offrira une nouvelle comédie avec Survivre à ses enfants. C'est l'histoire...

    Dans l’oeil du dragon: une 10e saison qui promet

    Dans l’œil du dragon lance cette année sa 10e saison sur ICI Télé. Elle comprend 11 émissions...

    « Bonsoir Bonsoir! » de retour en ondes dès le 5 avril sur ICI Télé

    La 4e saison de Bonsoir Bonsoir prendra l'affiche dès le 5 avril à 21h...

    ICI Télé: que vous réserve la soirée du 31 décembre?

    On tournera la page sur une année qui fut loin d’être facile avec une...