ActusMédias
Conseil d'administration SOCOM

Un conseil d’administration renouvelé pour la SOCOM

Jean-François Larouche devient président du C.A. de la SOCOM

Lors de son assemblée générale, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) a élu Jean-François Larouche à titre de président de son conseil d’administration. Il succède à Anne-Marie Boissonnault, fondatrice et vice-présidente exécutive de Maison 1608 par Solisco. Elle quitte le C.A. après deux ans à le diriger.

Jean-François Larouche occupe le poste d’administrateur depuis 2017.

Cela fait quelques années déjà que la SOCOM connaît un regain de vigueur. Mon objectif est de poursuivre le travail entamé et de positionner la SOCOM comme étant la source et la ressource en communication marketing, et ce, à la fois pour nos membres et pour les clients desservis par ceux-ci.
Jean-François Larouche

De plus, quatre nouveaux administrateurs ont été élus. Ainsi, Alexis Rodrigue, stratège numérique chez iA Groupe financierÉric Bilodeau, directeur des communications à l’Office du tourisme de QuébecÉlisabeth Farinacci, directrice générale des Grands Feux Loto-Québec; et Isabelle Julien, propriétaire de Beez Créativité Média joignent le C.A. de la SOCOM.

Ces derniers remplacent Dave Tremblay, chef des opérations chez LGT inc.; Miriam Bard-Dumont, directrice du développement des affaires chez Noctura; André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec; et Éric Trudel, directeur du développement des affaires et marketing au Groupe RPF.

Louis Martin, président chez LMG Créativité & Audace; Marie-Claude Brousseau, directrice des communications de la division en sécurité de la Ville de Québec; Marc-Olivier Morin, directeur des ventes Québec – Newad conservent leurs fonctions d’administrateurs.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */