fbpx

Un calendrier des Jeux olympiques de Sotchi et un cahier spécial dans Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec

Un aide-mémoire pratique indiquant les rendez-vous à ne pas manquer durant les Jeux olympiques de Sotchi

Dans les éditions du 1er février, Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec (Corporation Sun Media) inséreront gratuitement le calendrier des Jeux olympiques de Sotchi, qui se dérouleront du 6 au 23 février prochain, mettant en avant les dates des qualifications importantes pour le Canada, par discipline, ainsi que les heures de diffusion des compétitions des athlètes en temps réel. Dans le calendrier, également un court résumé des plus grandes performances des 16 espoirs québécois en route vers un podium, les dates des finales dans chacune des disciplines de ces athlètes ainsi que les prédictions de médailles.

Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec publieront également « En route vers Sotchi », un cahier spécial de 48 pages dans les éditions du 6 février, consacré aux athlètes québécois qui représenteront le Canada. En couleurs et en illustration, le cahier présentera les nombreuses photos originales ainsi que les courts portraits d’une quarantaine d’athlètes québécois dont Alex Harvey (ski de fond), Justine Dufour-Lapointe (ski acrobatique), Sébastien Toutant (surf des neiges) et Marianne St-Gelais (patinage de vitesse sur courte piste).

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.