fbpx

TVA dévoile une nouvelle image de marque

En lien avec son repositionnement, TVA dévoile une nouvelle image de marque. En plus de cette nouvelle stratégie de marque, le groupe lance une toute nouvelle destination numérique, TVA+.

Un point de départ pour l’avenir

Lors du processus de réflexion de la nouvelle image de marque de TVA, l’objectif était de créer une marque sentie et incarnée.

« Ce n’est donc pas un changement esthétique que nous dévoilons, mais bien une vision pour toutes les sphères d’activités de TVA, tant au niveau de la marque employeur qu’au niveau des contenus en ondes et sur nos plateformes numériques. »

Claude Foisy, vice-président marketing, Groupe TVA.

TVA, une image de marque en point de ralliement pour les Québécois

il était important que les téléspectateurs comme les employés et partenaires se reconnaissent dans la marque. « On se reconnaît » représente d’ailleurs la vision qui a guidé les équipes dans toutes les sphères d’activités.

« S’il y a une marque qui est près des Québécois, à travers laquelle les gens se reconnaissent, c’est bien elle. C’est ce que la marque actualisée exprime à travers un nouveau langage graphique et une nouvelle tonalité plus empathique et humble, tout en demeurant fière »

Guillaume Mathieu, stratège de marque et associé, ILOT stratégie + gestion de marque

TVA Nouvelles

TVA a également actualisé la marque TVA Nouvelles, qui continuera de couvrir l’actualité qui intéresse et concerne les Québécois. L’application TVA Nouvelles demeure au cœur de la stratégie.

Du contenu qui représente notre société

Lors du dévoilement, TVA a expliqué que cette nouvelle vision se reflétera au
niveau des contenus. La volonté du réseau est de continuer de lancer des tendances; d’amorcer le changement; de faire découvrir de nouveaux talents et d’étonner.

TVA a également présenté une vidéo qui résume « qui nous sommes, d’où on part et où on s’en va ». Elle témoigne de l’engagement de TVA d’être avec les gens partout au Québec.

La marque TVA Sports sera aussi actualisée au début de 2021.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer