ActusMédias
Pierre Bruneau animera le Face à Face des chefs 2018 à TVA et LCN

Le Face à Face des chefs 2018 sur TVA et LCN

Un débat à suivre le jeudi 20 septembre prochain de 20h à 22h

Le jeudi 20 septembre 2018, TVA et LCN présenteront en direct le Face à Face des chefs 2018. On pourra également suivre le débat sur les plateformes numériques, de 20h à 22h.

Pierre Bruneau, le chef d’antenne de TVA, réunira les chefs des quatre formations politiques du Québec. Philippe Couillard (Parti Libéral du Québec), François Legault (Coalition Avenir Québec), Jean-François Lisée (Parti Québécois) et Manon Massé (Québec Solidaire) débattront sur les enjeux de la campagne électorale et présenteront leurs propositions.

Groupe TVA communiquera les thèmes abordés lors du Face à Face des chefs 2018 à une date ultérieure.

5 commentaires

  • Désolé, mais j’ai rarement vu une formule de débats aussi ennuyeuse et ennuyante que ce « Face-à-face ». Encore une autre soirée cacophonique avec un animateur qui devrait songer à la retraite.

  • Aucune félicitation à faire à M . Bruneau ce. soir .
    Il était choquant, tres choquant de voir à quel point M Bruneau enlevait la parole à M.Lisée tout au long du débat et ce à plusieurs reprises.
    Mon choix n’est pas encore fait et j’aurais bien aimé entendre tous les candidats, et non seulement ceux que M.Bruneau prévilégient.
    Carolane Gagnon
    Grand- Mère

  • M. Bureau est très décevant ce soir dans l’animation du débat. J’admire beaucoup M.Bruneau mais ce soir il coupe la parole et intervient à des moments inopportuns. Il brise le rythme du débat et ne laisse pas répondre les candidats et ce tous partis confondus.

  • Enfin un arbitre qui a su préserver la discipline parmi les 3 enfants qui ne savent pas respecter le droit de parole de les uns envers l’autre. Je sais pour laquelle je vais voter.

Partages