ActusMédias
Andréane Meunier Turbulent

Turbulent : promotion d’Andréane Meunier

Elle agira comme vice-présidente du développement des affaires et de la stratégie

Turbulent annonce la nomination d’Andréane Meunier en tant que vice-présidente du développement des affaires et de la stratégie. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de concrétiser les ambitions stratégiques de Turbulent et de piloter sa croissance au Canada et à l’international.

Elle a rejoint Turbulent en janvier 2017 en tant que stratège numérique.

L’expertise d’Andréane dans l’accompagnement de nos clients, combinée à sa passion de pousser le potentiel d’un produit numérique vers un succès commercial, sont des atouts précieux qui lui permettront de poursuivre nos efforts visant à enrichir notre offre de solutions de transformation d’affaires dans tous les domaines où nous intervenons, et de les amener encore plus loin. Je me réjouis à l’idée de collaborer plus étroitement avec elle, pour poursuivre la croissance de Turbulent et fournir un soutien accru à une équipe dévouée qui produit des plateformes interactives et des produits numériques qui s’illustrent sur les marchés nationaux et mondiaux.
Marc Beaudet, président de Turbulent

Andréane Meunier dispose d’une solide expérience dans la production de solutions interactives complexes ayant de grands impacts. Elle avait intégré le studio Ubisoft de Montréal en 2003 en tant que productrice Live de la marque Assassin’s Creed. Elle a ensuite agit à titre de gestionnaire online senior.

L’agence conçoit et produit des plateformes numériques novatrices, dans une optique de transformation des entreprises.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */