ActusMédias

zendatamarketing

Trois embauches chez zendatamarketing

Tiphaine Cholat, Richardson Joubert et Camille Dugas bonifie l’équipe de Montréal

Trois nouveaux talents joignent les rangs de zendatamarketing à Montréal, ajoutant dynamisme et profondeur à l’agence spécialisée en data marketing et en communications multicanales.

Tiphaine Cholat est nommée gestionnaire de projet. À ce titre, elle aura principalement pour mission de développer les recommandations stratégiques et la gestion de nombreux projets numériques en marketing relationnel interactif. Tiphaine Cholat a travaillé, au cours des sept dernières années, pour la Société Générale et Algorithme Pharma.

Richardson Joubert agira à titre de chargé de projets web et assurera entre autres les communications entre les clients et les équipes de programmation affectées sur ses projets. Il participera aussi à la gestion des communications de l’agence. Richardson Joubert a acquis une expérience de travail à la banque Tangerine, chez MNP LLP et à la SAQ.

Camille Dugas devient coordonnatrice web. Elle veillera à l’assurance qualité des campagnes courriels produites et déployées et participera aussi à la gestion des réseaux sociaux de l’agence. Camille Dugas a travaillé auparavant pour Brand Momentum, Zara et la SAQ.

Rappelons que le 8 février prochain se déroulera le premier sommet Sommet Customer Journey.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Abonnez-vous à notre infolettre

RSS Jobs ActusMédias

  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.