fbpx
Accueil TV TiVo arrive au Canada, offert par Cogeco Câble Canada

TiVo arrive au Canada, offert par Cogeco Câble Canada

0
72

Cogeco est le seul fournisseur de services télévisuels au Canada qui offre une intégration complète de Netflix

TiVo fait son entrée au Canada. Depuis aujourd’hui, Cogeco Câble Canada offre le service télévisuel en Ontario sous le nom de Service Cogeco TiVo. Ce nouveau produit offre une expérience de divertissement personnalisé pour toute la famille et permet de rapprocher les téléspectateurs du contenu qu’ils recherchent. Cogeco devient ainsi le seul fournisseur de services télévisuels au Canada à offrir une intégration complète de Netflix.

En effet, la fonction de recherche avancée de TiVo explore la télévision en direct, le contenu enregistré ou sur demande ainsi que les services vidéo en ligne (OTT), incluant le service Netflix pour afficher les émissions disponible aux téléspectateurs. Les abonnés de Netflix peuvent donc avoir accès au contenu du service vidéo en ligne par l’intermédiaire de la plateforme TiVo, avec une simple recherche unifiée. TiVo aide aussi les utilisateurs à découvrir du nouveau contenu en fournissant des recommandations personnalisées. De plus, la plateforme enregistre automatiquement des émissions qui, selon les visionnements précédents, pourraient intéresser l’utilisateur.

Le Service Cogeco TiVo changera le marché de la câblodiffusion au Canada. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec TiVo afin de développer une plateforme personnalisée pour les téléspectateurs canadiens, et nous sommes fiers de la mettre en marché aujourd’hui. Nous avons développé le Service Cogeco TiVo en réponse à ce que nos clients estiment important, soit du contenu de grande qualité, facile à trouver, accessible partout en tout temps à travers une interface simple d’utilisation. Le Service Cogeco TiVo offre tout cela, et plus encore.
Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada

Le Service Cogeco TiVo offre également une application pour les appareils mobiles iOS. Grâce à l’application Cogeco TV, les clients peuvent chercher, parcourir et planifier les enregistrements, mais également transférer les enregistrements de leur enregistreur numérique (DVR) à leurs appareils mobiles pour regarder les émissions là où ils se trouvent, sans avoir besoin d’un accès Internet sans fil. Une application pour les appareils Android est prévue pour avril 2015.

Le service sera offert sur les marchés québécois de Cogeco Câble Canada au printemps 2015, une fois que l’interface, la langue et l’algorithme de recommandations de la plateforme auront été personnalisés pour le public du Québec.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plugin Kapsule Corp