ActusMédias

Ti-Mé en tête d’affiche des campagnes de Recyc-Québec

Il s’agit du premier porte-parole pour Recyc-Québec

Pour la première fois de son histoire, Recyc-Québec a un porte-parole. Il s’agit de Ti-Mé, le personnage de Claude Meunier dans La Petite Vie. Il sera la tête d’affiche d’une série de campagnes publicitaires.

Claude Meunier agira aussi auteur des campagnes publicitaires, en collaboration avec l’entreprise. Il prendra également la parole lors d’événements ciblés.

Ti-Mé : un recycleur naturel

Pour Recyc-Québec, le choix “s’est imposé tout naturellement”. En effet, le personnage mettait déjà en pratique plusieurs gestes visant à réduire le gaspillage de ressources, il y a 25 ans.

Nous sommes fiers de nous associer au personnage de Ti-Mé, car nous croyons qu’il parviendra, avec son ton humoristique, à aider les Québécois à mettre en pratique les 3 RV (réduction à la source, réemploi, recyclage et valorisation). En effet, même si les Québécois ont adopté le geste de bien trier et que cela fait partie de leurs habitudes de vie quotidiennes, il reste du travail à faire pour que la participation à la bonne récupération de l’ensemble de matières recyclables soit optimale.
Sonia Gagné, présidente-directrice générale de Recyc-Québec

Partenaire de l’exposition de Pointe-à-Callière

Finalement, Recyc-Québec s’associe à l’événement La Petite Vie, présenté à Pointe-à-Callière du 5 décembre 2018 au 7 avril 2019. À travers cette exposition soulignant les 25 ans de la série, les visiteurs auront l’occasion de se transporter dans l’univers absurde de l’œuvre de Claude Meunier.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */