fbpx
The Walking Dead addiktv

The Walking Dead débarque sur addikTV

À partir du lundi 29 avril, addikTV présentera les 5 premières saisons de la série The Walking Dead. Une première en français au Québec. La série prendra l’affiche du lundi au jeudi de 22h à 23h.

Destination incontournable des passionnés de fictions à suspense, addikTV frappe un grand coup ce printemps avec la diffusion du phénomène mondial The Walking Dead. C’est avec fierté que la chaîne poursuit sa croissance et continue d’être à l’écoute des téléspectateurs avec son offre grandissante de séries à succès présentées en primeur francophone au Québec en plus de ses productions originales de qualité.

Suzane Landry, directrice Chaînes et programmation, Groupe TVA

L’histoire de The Walking Dead

Blessé dans l’exercice de ses fonctions, le shérif Rick Grimes (Andrew Lincoln) se réveille après un coma de plusieurs semaines. Il découvre alors un monde post-apocalyptique où la quasi-totalité de la population américaine s’est transformée en zombies. Seul et déboussolé, il se rend à Atlanta pour rechercher sa femme et son fils. Sur son chemin, il fera la rencontre d’autres survivants avec lesquels il tentera de rester en vie.

Total
8
Partages
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer