fbpx
programmation des fêtes télé-québec

Télé-Québec dévoile sa programmation des Fêtes

Moments festifs, nouvelles séries en primeur et nouveaux Web au programme

Du 15 décembre 2018 au 6 janvier 2019, Télé-Québec mettra en ondes sa programmation spéciale des Fêtes. Nouvelles séries en primeur, films à revoir et nouveautés Web seront au menu.

Cinéma en fête – Exceptionnellement dès le 10 décembre

Du côté de Cinéma en fête, les films cultes seront également de retour. En plus, on verra la nouvelle version des Sept mercenaires, offerte en primeur, et de Tigre et dragon, présenté pour la première fois à Télé-Québec.

Ciné-cadeau – Dès le 15 décembre à 9h, 15h30 et 18h30

Les films mettant en vedette les Dalton, Astérix, Obélix, Pingouins de Madagascar, Croods et autres seront de retour trois fois par jour. À ces rendez-vous s’ajouteront des nouveautés telles que Trolls, Gnoméo et Juliette et Rango.

MAMMOUTH 2018 – Le 14 décembre à 20h

Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk animeront cette deuxième soirée qui célèbre l’inspiration sous toutes ses formes. Au programme : les 20 personnalités les plus inspirantes pour les jeunes en 2018, des numéros de variétés et des surprises. Également : le grand dévoilement des cinq personnes ayant posé les gestes les plus remarquables de l’année; en plus d’un vote en direct pour choisir le MAMMOUTH XXL. L’avant-MAMMOUTH sera en direct sur Facebook dès 19h30. La soirée MAMMOUTH sera en direct à la télé et sur Facebook dès 20h.

Cochon dingue – Le 15 décembre à 17h

Les animateurs de Cochon dingue ont préparé une émission vraiment spéciale, tournée avec de vrais admirateurs de l’émission. En compagnie d’invités spéciaux, ils se lanceront dans un pot-pourri de leurs meilleures chansons, s’amuseront dans une foule de sketchs, joueront le tout pour le tout dans un jeu-questionnaire délirant, etc. Exceptionnellement une heure.

Les grands rendez-vous spéciaux – Du 24 au 30 décembre

Belle et Bum des Fêtes – Le 24 décembre à 20h

On verra Pierre Lapointe, Safia Nolin, Elliot Maginot, Patrick Norman, Édith Butler, Pierre-Yves Lord, ainsi que Judi Richards et ses filles.

Y’a du monde à messe de Noël – Le 24 décembre à 22h

Christian Bégin sera de retour à la barre de Y’a du monde à messe de Noël. Entouré de sa chorale, il proposera une émission spéciale de deux heures, avec plus d’invités, plus de musique et des surprises. L’émission sera en rappel le 25 décembre à 20h.

Dans les médias : 2018, la revue de l’année – Le 27 décembre à 20h

De la politique à la culture en passant par le sport, les animateurs analyseront les images choquantes, drôles ou émouvantes qui ont marqué l’actualité médiatique de l’année.

Curieux jour de l’An – Le 28 décembre à 20h

À la campagne, Christian Bégin et ses amis Bob le Chef, Ève Landry, Catherine Trudeau, Pierre-Yves Lord et Simon Boulerice profiteront de ce temps d’arrêt pour relaxer.

Format familial – Spéciale Passe-Partout – Le 29 décembre à 20h

L’équipe se glisse dans les coulisses de la nouvelle série Passe-Partout.

La symphonie de Télé-Québec – Le 30 décembre à 20h

Télé-Québec diffusera le grand concert présenté au public en octobre à la Maison symphonique de Montréal. Sous la direction de Yannick Nézet-Séguin, l’Orchestre Métropolitain revisite les thèmes musicaux qui ont marqué le monde de Télé-Québec depuis 1968.

Nouvelles séries en primeur

Les deux nouvelles séries M’entends-tu? et Kebec seront offertes en primeur sur telequebec.tv pendant les Fêtes, du 15 décembre au 6 janvier.

Les deux séries seront diffusées à Télé-Québec dès janvier.

Découvrez la programmation complète en ligne.

Total
3
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer