fbpx

Télé-Québec acquiert l’intégralité de la série House of Cards

En primeur et en exclusivité à la télévision francophone au Canada

House of Cards fera son entrée à la télévision francophone, en 2018, sur les ondes de Télé-Québec. Par un accord avec Sony Pictures Television, qui distribue la série à l’échelle mondiale, Télé-Québec devient le télédiffuseur exclusif des cinq saisons du drame politique.

Nous nous réjouissons de pouvoir proposer House of Cards à nos téléspectateurs, qui y retrouveront les standards élevés des séries à la renommée internationale diffusées à Télé-Québec telles que Homeland, Mad Men, Millénium, ou encore Chroniques du crime américain.
Denis Dubois, directeur général des programmes de Télé-Québec

La série nous plonge dans la vie du congressiste Frank Underwood (Kevin Spacey) et de sa femme Claire (Robin Wright), qui sont prêts à tout pour atteindre les plus hautes marches du pouvoir. Corruption, manipulation, jeux de coulisse à la Maison-Blanche, alliances improbables, trahisons… le couple n’hésite pas à réécrire les règles du jeu et à mettre de côté la moralité pour parvenir à ses fins. House of Cards met en lumière certains aspects de la vie et du système politiques et en offre une analyse qui, bien que romancée, résonne dans notre société.

C’est Télé-Québec qui avait diffusé la minisérie britannique originale du même titre, dans les années 1990, sous le nom Château de cartes.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer