ActusMédias

Objectif croissance : websérie et balados de Devenir Entrepreneur

Tank signe la production de la nouvelle stratégie de contenu de Devenir entrepreneur

Devenir entrepreneur dévoile son nouveau projet de websérie et de balados sur le thème de la croissance d’entreprise, dont l’agence TANK signe la production. Il s’agit d’une initiative conjointe de la Banque Nationale, de la Caisse de dépôt et placement du Québec et de Desjardins.

La websérie comprend quatre capsules tournées à Montréal, Québec, Sherbrooke et Shawinigan. Ces vidéos réunissent des entrepreneurs aux expertises diverses qui dévoilent leurs stratégies de croissance. Elles sont notamment axées sur l’exportation internationale ou un projet de fusion ou d’acquisition. L’idée étant d’inspirer par l’exemple. Chaque segment est également disponible en baladodiffusion sur les plateformes iTunes, Google Play ainsi que sur SoundCloud.

Une campagne publicitaire en soutien

Une offensive publicitaire soutient la mise en ligne du projet Objectif croissance. Lancée au début d’octobre, elle se poursuivra jusqu’en décembre. La campagne comprend un volet abribus réalisé dans six centres urbains (Montréal, Québec, Sherbrooke, Gatineau, Trois-Rivières et Shawinigan), des publicités prévidéos, un habillage déployé dans les médias sociaux ainsi que des publicités intégrées à la plateforme de baladodiffusion de Radio-Canada.

Devenir Entrepreneur a traité de plusieurs sujets depuis le lancement de la plateforme en 2015, tels que les étapes du démarrage, les bonnes questions à se poser et l’entrepreneuriat au féminin. L’économie du Québec a besoin de plus d’entreprises désireuses de prendre de l’expansion. Voilà pourquoi le temps est maintenant venu d’aborder les étapes de la croissance avec les entrepreneurs.
Michèle Boisvert, première vice-présidente, Rayonnement des affaires, à la Caisse de dépôt et placement du Québec

Crédits :

Annonceur : Caisse de dépôt et placement du Québec, Banque Nationale, Desjardins
Direction de création : Jean-François DaSylva-LaRue
Création : Marc-André Vigneault, Karine Martel, Gabriel Masella, Étienne Murphy
Service-conseil : Jean-Philippe Marcoux, Rosalie Lemelin
Production Web : Ian Lalonde
Direction de contenu : Gabrielle Jacques
Production imprimée : Marie-Pierre Lemieux
Production électronique : Marie-Claude Langlois
Maison de production : 1One
Réalisation : Raphaëlle Rousseau
Son : Marc Tawil, BLVD

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */