fbpx
Attraction Radio

Attraction Média cède ses 15 stations de radio à Sylvain Chamberland

Sylvain Chamberland est le cofondateur et l’un des actionnaires d’Attraction Radio

L’entreprise médiatique Attraction a conclu une entente avec Sylvain Chamberland pour la cession d’Attraction Radio et de ses 15 stations au Québec. Sylvain Chamberland est l’actuel président et cofondateur d’Attraction Radio, qui a vu le jour en 2012.

Durant ses six années d’existence, Attraction Radio a essentiellement misé sur une stratégie d’acquisition pour assurer sa croissance. L’entreprise compte maintenant 15 stations régionales et dit rejoindre plus de 1,6 million d’auditeurs chaque mois.

Cette acquisition s’inscrit dans la suite logique de ce qui a été réalisé jusqu’à présent avec Attraction Radio. J’ai la ferme intention de mettre en place une stratégie de croissance ambitieuse, avec une vision axée sur le long terme.
Sylvain Chamberland

Cette transaction est conditionnelle à l’approbation du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Sylvain Chamberland dévoilera ensuite l’identité de la nouvelle entreprise.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.