fbpx
Affiche de Survivor qui sera présenté par Noovo.

Survivor: Noovo présentera l’adaptation québécoise

On pourra enfin voir la légendaire série de télé-réalité Survivor sur Noovo qui vient d’acquérir le format.

Produite dans plus de 40 pays, Survivor fait partie des plus grands phénomènes télévisuels des 25 dernières années. L’émission est également reconnue comme l’émission phare qui a propulsé la télé-réalité partout au monde.

La télé-réalité met en vedette des participants qui tentent de survivre dans un lieu naturel isolé. Ils doivent se procurer eux-mêmes de la nourriture, générer un feu pour leur confort et se bâtir un abri sécuritaire. Le tout en réalisant des défis d’endurance, des épreuves d’habileté, des tests de capacité mentale et des énigmes. Chaque semaine, l’un d’eux est éliminé jusqu’au couronnement du gagnant, choisi par ses camarades vaincus.

Avec Survivor, Noovo, chef de file de la télé-réalité au Québec

« Noovo poursuit son engagement à proposer des contenus de haute qualité, à grand déploiement où les Québécois peuvent se reconnaître et participer à l’événement. Avec l’acquisition de Survivor, nous reconfirmons cette promesse en plus de bonifier notre grille déjà riche en divertissement. »

Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information, de Bell Média​

Noovo a multiplié les succès de télé-réalité au fil des ans, s’imposant largement sur ce plan. D’Occupation Double à Big Brother en passant par L’amour est dans le pré, la chaîne a habilement exploité ce populaire créneau.

Bell Média donnera plus de détails ultérieurement.

Total
0
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer