ActusMédias

Super Écran GO s’offre son propre superhéros

La cape du superhéros de Super Écran GO s’active à l’arrivé du train

Pour promouvoir Super Écran GO, son service d’accès mobile et illimité à la programmation, Super Écran dévoile son superhéros masqué. Grâce à lui, le public découvre que Super Écran GO est utile lors des moments d’attente et d’ennui, peu importe l’endroit.

Pour illustrer cet avantage, les passagers de la station de métro McGill peuvent voir le superhéros prendre vie à l’arrivée du train. Ce système, développé par Astral, mesure la force du vent. Cela permet d’activer la vidéo, sur un écran Métrovision, dans laquelle la cape du superhéros bouge lorsqu’il y a des mouvements d’air sur le quai. Une murale numérique disposée sous l’écran affiche également une publicité vidéo synchronisée. Elle encourage les passagers à utiliser l’application pendant qu’ils attendent le prochain train.

L’exécution est visible du 7 au 14 mai.

En plus de l’affichage, la campagne se déploie à la télé, à la radio, dans les cinémas ainsi que sur le Web et les médias sociaux, jusqu’à la mi-juillet. L’offensive met en lumière les moments d’attente en fonction du lieu de publicité. Dans l’ensemble des exécutions, le public peut découvrir une opportunité de consommer Super Écran GO, et ce, peu importe l’endroit.

Pendant la saison estivale, Super Écran sera également présent dans de nombreux festivals.

Crédits :

Annonceur : Super Écran
Agence : Agence Bell Média

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */