ActusMédias
Super Bowl LIII RDS

Le Super Bowl LIII sur RDS

David Arsenault et Pierre Vercheval à Atlanta, pour la description du match

Diffuseur francophone officiel de la NFL au Canada, RDS présente le Super Bowl LIII, ce dimanche 3 février, à compter de 17h30. La chaîne diffusera également une émission d’avant-match de 60 minutes.

David Arsenault et Pierre Vercheval seront à Atlanta, pour la description et l’analyse du Super Bowl LIII. Ils feront équipe avec Matthieu Proulx et Bruno Heppell, qui accompagneront les amateurs lors de l’émission d’avant-match. Laurent Duvernay-Tardif des Chiefs de Kansas City y participera. 

Dès le jeudi 31 janvier, Didier Orméjuste couvrira les activités entourant l’évènement, pour l’ensemble des plateformes de RDS. En ondes, dès 20h30, En route vers le Super Bowl regroupera les faits saillants de la saison 2018-2019 dans la NFL.

Le 1er février, Le 5 à 7 proposera une émission spéciale. On retrouvera Laurent Duvernay-Tardif, Antony Auclair, Matthieu Proulx, Bruno Heppell, Pierre Vercheval, Didier Orméjuste et le band du 5 à 7.

À 21h30, Matthieu Proulx, Bruno Heppell, Laurent Duvernay-Tardif, Antony Auclair, Johnny Manziel et Louis Morissette seront de passage dans L’Antichambre,. En plus du Super Bowl LIII, l’émission traitera du nouveau logo des Alouettes de Montréal.

Le 3 février, à compter de 17h30, les experts du magazine football Blitz mettront la table en prévision du match. Les amateurs pourront également voir les cérémonies précédant le botté d’envoi.

Enfin, tout de suite après la rencontre, Sports 30 présentera une édition spéciale de 60 minutes consacrée à l’après-match.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages