Avec l’émission Stronger Together, tous ensemble, les principaux diffuseurs du Canada s’unissent. Avec des vedettes canadiennes et des militants, ils soutiendront les travailleurs de première ligne et l’organisme Banques alimentaires Canada. Ce sont ainsi 120 plateformes qui diffuseront l’émission spéciale de 90 minutes, le dimanche 26 avril à 18h30.
Stronger Together, tous ensemble proposera des performances musicales ainsi que des témoignages inspirants de nombreuses personnalités canadiennes. Ils montreront aux travailleurs de première ligne que nous sommes #TousEnsemble.
Au Québec, ICI ARTV, SériesPlus, VRAK, V et Unis TV proposeront l’événement avec des sous-titres en français en direct. Il n’y aura aucune pause publicitaire lors de la diffusion de l’émission dans tous les marchés francophones et anglophones du Canada.
De très nombreux artistes et personnalités au rendez-vous
Des artistes, des militants, des acteurs et des athlètes canadiens se réuniront pour soutenir les travailleurs de première ligne et la campagne de 150 M$ de l’organisme Banques alimentaires Canada. Elle vise à offrir une aide immédiate aux banques alimentaires pendant la pandémie de la COVID-19.
Voici un échantillon des personnalités qui participeront :
- Céline Dion
- Michael Bublé
- Bryan Adams
- Avril Lavigne
- Shania Twain
- Marie-Mai
- Alessia Cara
- Justin Bieber
- Kiefer Sutherland
- Fefe Dobson
- Mike Myers
- Ryan Reynolds
- Jason Priestley
- Howie Mandel
- Will Arnett
- Le Cirque du Soleil
- La distribution de Schitt’s Creek
Tous ces artistes et plusieurs autres se produiront depuis leur domicile.
Les chaînes de télé qui diffuseront Stronger Together, tous ensemble
- ABC Spark
- Le réseau ATN
- APTN
- A.Side
- BBC Earth
- CBC
- CBN
- Citytv
- Cottage Life
- CP24
- CTV
- CTV2
- FX
- Family Channel
- Global
- HIFI
- Hollywood Suite 2000s
- ICI ARTV
- Love Nature
- MUCH
- MTV
- National Geographic
- Makeful
- NTV
- OMNI Television
- OUTtv
- SériesPlus
- Slice
- Smithsonian Channel Canada
- Stingray Hits
- Stingray Retro
- Super Channel Fuse
- TSN
- Unis TV
- V
- VRAK
Les stations de radio mobilisées pour l’événement
- CBC Music
- CBC Radio One
- EZ Rock
- Sirius XM Channel 169
- Virgin Radio
- Des stations d’Arctic Radio, de Bell Média, de Blackburn, de First Peoples Radio, de Harvard, de Pattison, de Rawlco, de Stingray et de Vista
Les plateformes de diffusion en continu et sur demande au rendez-vous
Les plateformes en continu
- CBC.ca
- CBC Gem ainsi que l’application CBC Listen
- CTV.ca ainsi que l’application
- Citytv.com
- ETCanada.com
- GlobalTV.com ainsi que l’application
- GlobalNews.ca
- iHeartRadio.ca ainsi que l’application
Les plateformes sur demande
- Crave
- ICI Tou.TV
- Stingray Qello
- Super Channel On Demand
Soutenir l’organisme Banques alimentaires Canada
Les banques alimentaires s’inquiètent de la quantité de nourriture qu’elles ont en stock alors que la demande augmente et que les dons de nourriture et la présence de bénévoles sont en baisse. Les fonds amassés grâce à Stronger Together, tous ensemble serviront à acheter des aliments essentiels et d’autres articles. Ils permettront aussi de mettre en place un système de livraison alternatif afin de mieux servir les gens dans le besoin pendant la pandémie. Pour donner, textez le mot COVID au 30333 ou faites un don en ligne à BanquesAlimentairesCanada.ca/TousEnsemble.
Apprendez-en plus sur le site StrongerTogetherCanada.ca et le compte twitter @strongercanada. Pour soutenir le mouvement, utilisez les mots-clics #StrongerTogether #TousEnsemble.
[…] Stronger Together, tous ensemble: un événement d’envergure sur 120 plateformes à travers le… […]