Une stratégie différente pour Les Constructions T. Ouellet à l’occasion du salon Expo habitat

Turbulences a élaboré une stratégie de marque, événementielle et marketing

Turbulences a élaboré une stratégie événementielle pour Les Constructions T. Ouellet à l’occasion du salon Expo habitat.

Le projet a débuté par une stratégie de marque. Turbulences a ainsi créé la signature et le logo, inspirés par les qualités des Constructions T. Ouellet. L’agence a aussi développé tous les outils de communication requis pour appuyer ce nouveau branding sur différents supports : papeterie, pochette d’entreprise, vêtements, flotte de voitures, etc.

En ligne avec cette nouvelle identité, Turbulence a misé sur un espace de kiosque impressionnant, positionné en coin au salon Expo habitat. Il a fallu allier les différents matériaux de construction tout en démontrant le volet design de l’entreprise. Des tables d’exposition inspirées des musées mettaient de l’avant les réalisations vedettes de l’entreprise. Les Constructions T. Ouellet proposaient également un espace de construction de Lego pour divertir et faire patienter les enfants.

Pour développer une base de données de clients potentiels qualifiés, Turbulences a développé un microsite permettant d’annoncer un rabais sur une nouvelle rénovation ou une construction neuve, et un questionnaire pour sélectionner sa rénovation rêvée, le tout présenté sur iPad.

Pour terminer, une campagne numérique sur Facebook vient d’être mise en place, reciblant les visiteurs du site Internet des Constructions T. Ouellet.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */