ActusMédias
Stradigi AI et Zu offriront un programme professionnel d'intelligence artificielle appliquée aux entrepreneurs créatifs dans l'industrie du divertissement

Stradigi AI et Zú lancent un programme professionnel d’intelligence artificielle

Stradigi AI offrira aux membres de Zú du mentorat et des solutions en intelligence artificielle appliquée

Stradigi AI et s’associent pour offrir un programme professionnel d’intelligence artificielle appliquée aux entrepreneurs créatifs dans l’industrie du divertissement.

Un lieu de formation prendra place dans les espaces de création éclectiques du futur emplacement de Zú, au cœur du centre-ville de Montréal. Stradigi AI offrira aux membres du mentorat et des solutions en intelligence artificielle appliquée.

Ce partenariat est prometteur pour nous, puisqu’il reflète l’ADN de notre compagnie. Redonner à notre collectivité et soutenir les créateurs de talent qui adoptent les nouvelles tendances pour façonner le Montréal de demain est profondément enraciné dans valeurs. Ça cadre parfaitement avec la philosophie de Stradigi AI et de Zú, rendant ce partenariat si exceptionnel.
Basil Bouraropoulos, cofondateur et chef de la direction de Stradigi AI

Prévu pour 2019, Zú réunira de jeunes entrepreneurs créatifs dans un lieu d’échange et de création. Ils travailleront en conception de contenus et en développement de technologies de création dans le secteur du divertissement. Par l’entremise de ce partenariat, Stradigi AI soutiendra la mission de Zú.

En mettant son expertise technologique de pointe en matière d’intelligence artificielle au service de notre communauté et en encadrant les futurs créateurs, l’équipe de Stradigi AI jouera un rôle crucial au sein d’un mouvement qui nous propulsera dans le futur et qui suscitera un changement positif à Montréal et ailleurs dans le monde.
Nadine Gelly, directrice générale de Zú

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */