ActusMédias
Entente DC Stingray contenu de marque

Stingray s’associe à dick clark productions

Les plateformes de Stingray diffuseront un contenu de marque pour plusieurs remises de prix

Stingray signe une entente avec dick clark productions (dcp), titulaire mondial d’événements de divertissement télévisés présentés en direct. Grâce à cette nouvelle collaboration, Stingray deviendra partenaire promotionnel officiel de l’édition 2018 des Academy of Country Music Awards, des Billboard Music Awards et des American Music Awards.

Les plateformes de Stingray diffuseront ainsi une programmation spéciale pour chacune des remises de prix.

Nous sommes enchantés de ce partenariat de contenu avec dick clark productions, qui nous permettra d’étendre notre offre de contenu de marque. Grâce à ce partenariat, nous serons en mesure de développer un contenu engageant sur une variété de plateformes, dont des chaînes de musique, des listes de karaoké et des collections de vidéoclips qui trouveront écho chez les mélomanes du monde entier.
Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray

Pour les Billboard Music Awards (20 mai 2018) et les American Music Awards (9 octobre 2018), Stingray développera des chaînes Stingray Musique, une programmation spéciale sur Stingray Vidéoclips, des collections de concerts sur Stingray Qello ainsi que des listes de lecture thématiques sur Stingray Karaoke.

À l’occasion des Academy of Country Music Awards (15 avril 2018), Stingray Musique a diffusé une chaîne spéciale consacrée aux artistes nommés. Quant au service Stingray Qello, il a proposé une collection de concerts regroupant des performances de plusieurs têtes d’affiche.

Stingray proposera un contenu exclusif en direct du tapis rouge, à l’échelle mondiale.

Laisser un commentaire

Restez à l’affût avec ActusLettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */