Stingray ajoute 2 000 concerts et documentaires musicaux à son catalogue et plus de 70 000 mélomanes au nombre de ses abonnés aux services de VSDA
Stingray a fait l’acquisition des actifs de la société new-yorkaise Qello Concerts, plus important fournisseur de concerts et de documentaires musicaux sur demande par abonnement, décrite par le magazine Forbes comme « le Netflix des concerts et des documentaires musicaux ».
Qello Concerts, qui compte plus de 70 000 abonnés dans plus de 160 pays, est actuellement accessible par l’intermédiaire d’Amazon Channels, Apple TV, Roku, Google TV et Samsung Smart TV, sur les appareils mobiles, ou encore en ligne à QelloConcerts.com.
L’acquisition de Qello Concerts confirme notre position de chef de file mondial des services de VSDA et marque une suite logique au lancement récent des chaînes Stingray Classica, Stingray DJAZZ et Stingray Karaoke par des fournisseurs internationaux d’envergure tels qu’Amazon Channels et Comcast. Cette entente constitue une façon supplémentaire de remplir notre mission : devenir la première destination des consommateurs du monde entier à la recherche de la meilleure musique sur toutes les plateformes et sur l’ensemble de leurs appareils numériques.
Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray
L’acquisition de Qello Concerts permet à Stingray d’ajouter à son catalogue plus de 2 000 concerts et documentaires musicaux provenant des plus importantes maisons de disque. Stingray offrira à ses abonnés un accès à de la diffusion en direct d’événements et par des tiers. Cette acquisition lui assure aussi des revenus provenant de la télévision à la carte et de l’abonnement récurrent à la vidéo sur demande.