Stingray ajoute 3 applis de musique à son catalogue
Le groupe Stingray Digital a fait l’acquisition de Yokee Music LTD, une société israélienne qui propose trois applications sociales axées sur la musique : Yokee, Yokee Guitar et Yokee Piano. Ensemble, ces trois applications ont été téléchargées plus de 80 millions de fois au cours des 4 dernières années, comptent quelque 4 millions d’utilisateurs mensuels et enregistrent un taux de croissance d’une année à l’autre de plus de 50%. Yokee Music sera toujours chapeautée par son équipe de direction actuelle.
Stingray et Yokee Music sont des amis et des partenaires de longue date, et cherchent tous deux à connecter les gens par le pouvoir de la musique. Je ne pourrais être plus heureux d’accueillir officiellement l’équipe de Yokee Music au sein de la grande famille Stingray. Cette acquisition est parfaitement complémentaire à nos produits et services existants, et nous permettra d’étendre considérablement notre portée dans le marché des applications mobiles destinées au grand public.
Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray
Cette acquisition permet à Stingray de profiter de l’expertise de la société en matière de développement et d’optimisation d’applications mobiles, de bonifier son portefeuille de produits destinés aux consommateurs et d’attirer l’attention de la nouvelle génération d’amateurs de musique à l’échelle mondiale. L’application de karaoké Yokee, qui permet aux utilisateurs de laisser libre cours à leur créativité et de partager leur amour de la musique avec leurs proches, représente le parfait complément aux services de karaoké existants de Stingray – Stingray Karaoke et The KARAOKE Channel – et ouvre ainsi la voie à d’importantes occasions de synergie et de croissance de sa gamme de produits de karaoké.