Equipe Soko
De gauche à droite : Charles Nolin, Stu Reider, Daniel Drouet, Shimming Chen, Pablo Stevenson, Stéphane Chapdelaine

Soko: Une nouvelle start-up montréalaise AdTech

Soko permet de recibler les audiences d’éditeurs partenaires dans des campagnes sociales

“Imaginons si l’on pouvait recibler sur la plateforme de notre choix les visiteurs de n’importe quel site Web. C’est exactement ce que nous sommes en train de bâtir”. La start-up AdTech Soko permet de monétiser les audiences des éditeurs pour optimiser le ciblage des annonceurs. Elle a été cofondée par Pablo Stevenson, CEO de l’agence Ressac, Daniel DrouetCharles Nolin, et Stéphane Chapdelaine.

Dans le but d’un meilleur ciblage, la technologie développée par Soko permet d’intégrer de manière automatisée les audiences d’éditeurs partenaires aux campagnes Facebook, Google et LinkedIn. Par exemple, un transporteur aérien peut sélectionner un article dans une publication reconnue portant sur les 10 meilleurs hôtels à Paris et cibler les lecteurs de l’article directement sur Facebook avec des contenus contextualisés et personnalisés.

Grâce à la plateforme, les annonceurs peuvent augmenter le rendement de leurs campagnes Facebook et Google tandis que les éditeurs ont accès à une nouvelle source de revenus.

Marketplace Soko

Soko offre déjà les audiences de plus d’une vingtaine d’éditeurs. La plateforme est accessible à un nombre sélect d’annonceurs et d’agences en version anticipée.

Le fonds OrbitMTL de Real Ventures ainsi que des investisseurs européens appuient Soko.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */