ActusMédias
Gabrielle Madé Slingshot

Slingshot : Gabrielle Madé nommée directrice générale et associée

Attraction souhaite maintenant ajouter l’intrapreneurship à sa stratégie de croissance

Attraction nomme Gabrielle Madé à titre de directrice générale et associée du Slingshot, une division spécialisée en marketing d’influence. Cette nouvelle nomination cadre avec le désir d’Attraction de miser sur une culture intrapreunariale, afin d’assurer la croissance et le succès de ses talents à l’interne.

Elle a intégré l’entreprise en 2015 pour diriger Le Slingshot, initialement lancé en projet-pilote au sein d’Attraction. Trois ans plus tard, le studio représente plus de 35 créateurs du web qui collaborent quotidiennement avec des entreprises locales et internationales.

Depuis le lancement en 2015, nous avons établi nos bases et avons fait notre place dans le paysage du marketing d’influence au Canada. En ce qui concerne notre croissance, nous passons maintenant à la prochaine vitesse. Nous visons les annonceurs et les agences tout autant que les consommateurs avec nos initiatives de produits dérivés. Nous sommes très enthousiastes face à l’avenir du Slingshot; notre équipe de talents est ambitieuse et détient une expertise unique.
Gabrielle Madé, directrice générale et associée, Le Slingshot

Attraction souhaite maintenant ajouter l’intrapreneurship à sa stratégie de croissance afin de permettre aux talents de l’entreprise de s’épanouir pleinement.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */