ActusMédias

Six nouvelles séries et une mini-série à découvrir cet automne sur addikTV

La chaîne sera débrouillée pendant un mois

La grille de l’automne 2016 d’addikTV débutera le 22 août prochain. Au programme : 6 séries en primeur, dont Nation Z et Blindspot, ainsi qu’une mini-série, en plus de la suite de 5 séries régulières et d’une quinzaine de nouveaux films. La chaîne addikTV sera d’ailleurs débrouillée du 22 août au 12 septembre.

Les nouveautés

Nation Z – Dès le 23 août à 23h

Les zombies débarquent sur addikTVDans un monde post-apocalyptique, un groupe disparate tente de transporter à travers les États-Unis le seul survivant à une morsure de zombie vers le dernier laboratoire toujours opérationnel pour y créer un antidote.

Blindspot: mémoire tatouée – Dès le 24 août à 22h

Une mystérieuse jeune femme (Jaimie Alexander) souffrant d’amnésie est retrouvée recouverte de tatouages qui pointent tous vers un crime à résoudre pour le FBI.

Prémonitions – Dès le 25 août à 22h

Dans ce thriller, une production originale d’addikTV, on fait la rencontre des membres de la mystérieuse famille Jacob, qui ne sont pas comme les autres. Chacun d’eux possède un don.

Wynonna Earp – Dès le 15 septembre à 20h

Dans le Far West, l’arrière-petite-fille de Wyatt Earp (Melanie Scrofanocombat les démons et autres méchants paranormaux afin de protéger les habitants de sa ville natale.

Mr. Robot – Dès le 11 octobre à 22h

«Mr. Robot» est un thriller techno qui suit Elliot (Rami Malek), un jeune informaticien qui travaille de jour en tant qu’ingénieur en cybersécurité et un hacker d’autodéfense de nuit. Elliot se retrouve à la croisée des chemins quand le mystérieux chef d’un groupe secret de hackers le recrute pour détruire l’entreprise qu’il est censé protéger. Mû par ses croyances, Elliot aura du mal à résister à l’occasion de faire tomber les dirigeants de multinationales qui gèrent (et selon lui, ruinent) le monde.

Opérations Narcos – Dès le 2 novembre à 21h

La docu-série Opérations Narcos vous entraîne dans le secret des enquêtes policières les plus périlleuses, au cœur même de la lutte sans fin que se livrent les forces de l’ordre et les narcotrafiquants. Au-delà de la nouvelle, plongez dans les opérations antidrogues les plus secrètes et les plus dangereuses de l’histoire québécoise, où les bons finissent toujours par gagner la bataille, mais jamais la guerre.

Le mystère Enfield – Dès le 22 novembre

On découvrira la nouvelle mini-série britannique Le mystère Enfield, diffusée pendant 3 mercredis consécutifs dès le 22 novembre. Quand une maison est la proie de bizarres et terrifiants événements…

Enfin, plus de 15 nouveaux films seront également dans la grille d’automne.

Les retours

Chicago fire: caserne 51 (saison 4) – Dès le 22 août à 21h

La série se déroule de nos jours à Chicago, aux États-Unis et suit les membres d’une caserne des sapeurs-pompiers de la ville : le Chicago Fire Department. Elle se concentre aussi bien sur l’aspect professionnel du métier que sur la vie sociale des différents personnages. La vie au sein de la caserne, les émotions des personnages ainsi que les différents problèmes qu’ils rencontrent sont au centre de l’histoire, le tout agrémenté de nombreuses interventions qui donnent la part d’action à l’histoire.

Il était une fois (saison 3) – Dès le 22 août à 22h

Bienvenue à Strorybrooke, une petite ville du Maine qui n’apparait sur aucun GPS, mais où s’affrontent monde réel et conte de fées, où des personnages sont prisonniers du monde moderne. Retrouvez Emma Swan, Blanche-Neige, Charmant, la Méchante reine et tous les autres dans de nouvelles aventures qui les emmèneront dans la forêt enchantée, en passant par Camelot et Oz.

Psych: enquêteur malgré lui (saison 8) – Dès le 23 août à 21h

La série « Psych : Enquêteur malgré lui » met en scène James Roday dans le rôle de Shawn Spencer, un consultant de la police qui résout des enquêtes grâce à ses facultés d’observation hors du commun. Il est même tellement doué que la police est persuadée avoir affaire à un médium – ce qu’il se garde bien de contredire.

Suits: les deux font la paire (saison 5) – Dès le 24 août à 20h

Harvey Specter (Gabriel Macht) est l’avocat le plus réputé du cabinet Pearson Hardman et connu dans tout Manhattan pour être malin, égocentrique et dragueur. Jessica Pearson (Gina Torres), sa directrice, décide de le promouvoir avocat senior et l’oblige à recruter un nouvel assistant. Harvey fait alors la rencontre de Mike Ross (Patrick J. Adams), un petit génie doté de facultés d’assimilation impressionnantes, mais sans aucun diplôme de droit. Mike rêvait de devenir avocat, mais malgré sa mémoire photographique phénoménale, il gagne sa vie en passant des examens pour les autres – tout particulièrement l’examen d’entrée à la faculté de droit. Harvey décide de l’embaucher en faisant croire à tous que Mike sort de la prestigieuse université Harvard. Les deux partenaires vont faire équipe pour régler des affaires compliquées tout en protégeant leurs intérêts communs… Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau. Les deux hommes décident ainsi de mentir pour travailler ensemble.

Esprits criminels (saison 10) – Dès le 30 septembre à 21h

Une équipe des meilleurs profileurs du FBI, le BAU, est chargé d’enquêter sur les criminels et les tueurs en série les plus imprévisibles et les plus insaisissables des États-Unis.

La diffusion des séries Les enquêtes de Murdoch (saison 8), Flash (saison 1) et Les passages de l’espoir (saison 4) se poursuivra dans les mêmes cases horaires que cet été.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */