fbpx
More

    Séries Plus automne 2020: toujours plus de séries

    Séries Plus sera en débrouillage du 28 août au 30 septembre

    Malgré les ralentissements au niveau des productions télé, Corus offrira plus de 500 heures de nouveaux contenus sur Historia et Séries Plus, à l’automne 2020. La programmation inclut 45 heures de productions faites au Québec et le retour d’émissions attendues.

    Les nouveautés Séries Plus de l’automne 2020

    Le Phoenix – Dès le 2 septembre, le mercredi à 21h

    À l’automne 2020, Séries Plus présentera la comédie dramatique Le Phoenix. Elle raconte la forte histoire d’amitié entre Murielle (Mumu) et Louise (Loulou). Sur un coup de tête, Louise décide de tout laisser derrière elle, pour partir en road trip à bord d’un Winnebago afin d’aller jeter les cendres de son défunt mari à la Baie-James. Persuasive, elle embarquera dans son aventure son amie Murielle aussi cartésienne que carriériste. Sur la route, les deux acolytes chercheront un sens à leur vie actuelle, confronteront leurs peurs et leurs secrets. Elles mettront leur amitié à l’épreuve durant les multiples péripéties du voyage. Rencontres incroyables, imprévus, remises en question et doutes ponctueront ce périple. Ces quelques jours sur la route bouleverseront à jamais le cours de leur vie.

    Avec Guylaine Tremblay (Louise Lussier «Loulou»), Josée Deschênes (Murielle Prud’homme «Mumu»), Benoit Gouin (Daniel Potvin), Antoine Pilon (Thomas Potvin), Julianne Coté (Caro Lambert), Marc Messier (Mickael Evans) et Matthieu Gosselin (Edouardo Ferreira).

    La loi de Buff City – Dès le 3 septembre, le jeudi à 20h

    La mort soudaine de sa mère ramène l’avocate Sydney Strait dans sa ville natale de Memphis. Fâché avec elle depuis quelques années, son père Elijah lui propose de rejoindre son cabinet dans l’espoir de se rapprocher d’elle. Malgré leur relation tumultueuse et son ressentiment, la jeune femme accepte l’offre. Elle sait que travailler sur des affaires de grandes ampleurs à ses côtés est l’occasion de réellement changer la donne… s’ils parviennent à s’entendre.

    American Princess : la foire – Dès le 6 septembre, le dimanche à 22h

    La mondaine new-yorkaise Amanda Klein a toujours voulu un mariage de conte de fées. Mais elle découvre, quelques heures avant de se marier, que son futur mari la trompe. Ses rêves se brisent et elle décide de partir. Sa fuite précipitée la mène en pleine campagne, sans téléphone ou moyen de regagner son domicile. Amanda se retrouve alors au beau milieu d’un festival de la Renaissance. Découvrant qu’elle a fait la Une de la presse à scandale pour avoir fait une crise de nerfs, la jeune femme réévalue sa vie. Elle laisse alors derrière elle tout ce qu’elle a connu à ce jour pour devenir la nouvelle servante du festival.

    Dernière escale – Dès le 12 novembre, le jeudi à 20h

    Kendra Malley dirige l’équipe qui enquête sur la disparition du vol 716 au-dessus de l’océan Atlantique. Sous les yeux du monde entier, elle met tout en œuvre avec son équipe pour retracer l’avion disparu afin de secourir d’éventuels survivants. Toujours dévastée par la mort récente de son mari, elle lutte pour élever son beau-fils et n’est pas sûre d’être à la hauteur de cette lourde tâche.

    Les séries de retour à l’automne 2020 sur Séries Plus

    NCIS (saison 17) – Dès le 31 août, le lundi à 20h

    Cette saison s’annonce riche en rebondissements. Alors qu’il la croyait morte, Gibbs voit resurgir Ziva David, venue le prévenir d’un nouveau danger imminent. Ils doivent fuir lorsque sa maison est alors prise d’assaut. Ziva lui révèle qu’une femme veut la tuer et qu’elle s’en prend à lui afin de l’atteindre. Encore un nouveau mystère à résoudre pour le NCIS.

    NCIS : Nouvelle-Orléans (saison 6) – Dès le 31 août, le lundi à 21h

    Dès le premier épisode de cette saison, Pride doit écourter ses vacances suite à la suspension d’Hannah. Elle a, en effet, enfreint le protocole lors d’une enquête conjointe avec le FBI.

    NCIS : Los Angeles (saison 8) – Dès le 31 août, le lundi à 22h

    Des arrestations violentes; une taupe dans le département; une mission secrète compromise en Syrie et un nouveau patron vont irréversiblement changer la donne pour tous les membres du NCIS. Leur santé est mise à rude épreuve et Hetty va se démener pour sauver son équipe.

    Madame la Secrétaire d’État (saison 6) – Dès le 2 septembre, le mercredi à 20h

    En devenant présidente des États-Unis, Élizabeth McCord composera avec sa nouvelle vie de famille au Capitole dans cette ultime saison.

    Charmed (saison 2) – Dès le 2 septembre, le mercredi à 22h

    Après avoir réussi à éloigner La Source et venger le meurtre de leur mère, les 3 soeurs sont obligées de fuir un nouvel ennemi. Elles sont projetées dans un repaire magique des Aînés. Elles vont y découvrir de nouveaux et puissants pouvoirs, toujours dans le but de sauver le monde des démons et protéger la communauté magique de la guerre qui se prépare…

    Bull (saison 4) – Dès le 3 septembre, le jeudi à 22h

    Le brillant psychologue Jason Bull connaîtra une trajectoire ponctuée de changements, alors qu’il s’apprête à devenir papa.

    Blue Bloods (saison 10) – Dès le 8 septembre, le mardi à 20h

    Chez les Reagan, la loi fait partie de l’ADN de la famille. Frank a d’ailleurs suivi les traces de son père Henry. En effet, il lui a succédé au poste de commissaire général de New York. Ses enfants font également perdurer la tradition. Danny endosse le rôle d’enquêteur; Erin travaille au bureau du procureur; tandis que le cadet Jamie est patrouilleur sur le terrain. Le regretté Joseph, considéré comme l’un des meilleurs inspecteurs, est décédé dans l’exercice de ses fonctions. Avec leurs compétences respectives, les Reagan tentent de faire régner l’ordre et la justice sur New York.

    Hawaii 5-0 (saison 10) – Dès le 8 septembre, le mardi à 21h

    À l’automne 2020, sur Séries Plus, découvrez l’ultime saison de Hawaii 5-0. La fin explosive de la dernière saison laisse certains de nos héros entre la vie et la mort. Malheureusement, la brigade devra dire au revoir à l’un de ses éléments.

    Le résident (saison 3) – Dès le 10 septembre, le jeudi à 21h

    Dans cette nouvelle saison, la firme d’investissement Red Rock prend le contrôle de l’hôpital Chastain Memorial. Les résidents sont alors confrontés à un nouveau défi de taille: contrer l’influence de l’argent dans le monde de la santé. À l’arrivée de chaque nouveau patient à l’hôpital, ces médecins mettent leur avenir et leur carrière en jeu pour empêcher que le profit ne prenne le dessus. L’appât du gain et le profit deviendront-ils rois à Chastain Memorial ?

    Haven (saison 5) – Dès le 4 octobre, le dimanche à 21h

    Audrey n’est plus là, du moins c’est sa véritable identité qui éclate au grand jour dans cette nouvelle saison. En effet, la diabolique Mara n’a pas fini de mettre Haven sens dessus dessous et s’apprête à déclencher une véritable vague de chaos. Pourtant, Nathan ne désespère pas de retrouver Audrey, et peut compter sur le soutien de Duke. Mais Mara n’est pas la seule menace qui plane sur la ville.

    Le fardeau de la preuve (saison 3) – Dès le 14 octobre, le mercredi à 21h

    Dans les précédentes saisons, la’avocate Joanna Chang était revenue à Millwood, sa petite ville natale du Manitoba. Elle venait pour représenter un client important dans une affaire impliquant des adolescentes malades. Après la découverte de l’état inquiétant des jeunes filles, elle a décidé de changer de camp et de les aider à obtenir justice. Un an après cette histoire, la vie de Joanna Chang a bien changé. Elle travaille dorénavant avec Billy Crawford dans leur nouveau cabinet d’avocats Crawford Chang. Le duo réalise que vivre et plaider ensemble peut avoir ses défis.

    Station 19 (saison 3) – Dès le 3 novembre, le mardi à 22h

    Lors de la saison précédente, la caserne a dû faire face au pire, la perte de l’un des leurs. Comment vivront-ils cette situation sur le long terme ? Entre action et émotion, le premier épisode nous propulse au milieu d’un accident dramatique. Le personnel de Grey Sloan et les pompiers de la Station 19 se retrouvent dans une situation très difficile. Chacun devra revoir ses priorités. Mais les interventions qui s’enchaînent sans cesse, laissent peu de place à l’introspection.

    Bienvenue à Schitt’s Creek (saison 6) – Dès le 11 novembre, le mercredi à 20h et 20h30

    Dans cette ultime saison, les Rose connaissent le succès à la fois dans leurs carrières et leurs vies personnelles. Alors quand vient le temps de prendre la décision de rester ou de partir, le choix est beaucoup plus difficile que prévu. Johnny prend un deuxième motel, mais les factures s’accumulent, et il redoute d’avoir fait une énorme erreur. Entre-temps, le film Crows de Moira l’a remise sous les feux de la rampe, Mais elle craint à nouveau de tout perdre. Avec un mariage en vue, David met toute son énergie dans la planification. Mais lors d’une dispute avec Patrick il réalise qu’un mariage implique beaucoup plus qu’une simple cérémonie. Alexis se concentre sur son travail pendant que Ted est aux Galapagos. Et, à sa grande surprise, sa carrière commence à prendre son envol.

    Heartland (saison 13) – Dès le 15 novembre, le dimanche à 18h

    Les histoires d’amour et de drame continuent dans cette nouvelle saison. Le mariage d’Amy et Ty sera mis à rude épreuve. La vie de Georgie ne sera pas de tout repos non plus. Lorsqu’une dangereuse tempête se dirige vers Hudson, Jack doit faire face aux souvenirs tragiques de son passé. Lou et Mitch officialisent leur relation. Mais ils se rendent rapidement compte que leurs aspirations professionnelles ne sont peut-être pas aussi synchronisées qu’ils l’espéraient.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Camille Charland Perez à la barre de « Mini chalet – Grandeur nature » sur CASA

    À l'hiver 2021, CASA présentera la nouvelle production originale Mini chalet – Grandeur nature. C'est la designer Camille Charland Perez qui animera l'émission.

    « Flirt à l’aveugle », une émission de rencontre hors du commun cet hiver sur Canal Vie

    Dès janvier 2021, Canal Vie présentera Flirt à l'aveugle. Dans cette émission de rencontre virtuelle, une candidate fréquentera 3 prétendants sans jamais...

    TVA présentera « Les beaux malaises 2.0 » cet hiver

    Diffusée à TVA de 2014 à 2017, la série humoristique Les beaux malaises sera de retour cet hiver. Martin Matte revient avec...

    « Big Brother Célébrités »: sur Noovo à l’hiver 2021

    Cet hiver sur Noovo, des personnalités d’ici s’affronteront dans l’adaptation québécoise de Big Brother Célébrités.

    Louis-François Marcotte aidera les restaurateurs dans une nouvelle série documentaire

    En 2021, dans la section Véro.tv d'ICI Tou.tv EXTRA, on verra Louis-François Marcotte accompagner des restaurateurs. Dans le cadre de cette série...

    Les plus populaires

    00:00:53

    Meeker Guerrier et Marie-Lyne Joncas, nouvelles recrues de l’automne 2020 à Rouge

    Le 107,3 Rouge mettra en ondes sa programmation d'automne 2020, dès le 24 août. Un vent de nouveauté soufflera sur la station.

    7 nouveaux radio-théâtres sur ICI Première et Radio-Canada OHdio

    Vous ne pouvez pas aller au théâtre? ICI Première fait venir le théâtre à vous avec la diffusion de 7 nouveaux radio-théâtres. Après le succès...

    Virgin Mobile Canada lance l’appli Virgin TV

    Avec Virgin TV, Virgin Mobile Canada offre un service télé à ses membres du service Virgin Internet. Il est désormais possible de...

    Automne 2020 sur AddikTV: encore plus de fictions

    AddikTV mettra sa programmation d'automne en ondes dès le 17 août. Pour cette rentrée, la chaîne proposera encore plus de fictions.

    « La Faille » complète la grille d’automne 2020 de TVA

    Afin de compléter sa grille d'automne 2020, TVA ajoute le nouveau thriller La Faille à sa programmation. Cette série à suspense plongera les...

    Le meilleur du true crime à l’automne 2020 sur Investigation

    Dès le 31 août, Investigation proposera le meilleur du true crime. Au programme: 10 nouveaux titres dont une série documentaire originale. Le...

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Séries Plus automne 2020: toujours plus de séries

    Une programmation 2020-2021 audacieuse sur TVA

    Pour la saison 2020-2021, TVA offrira plusieurs nouvelles productions originales. Le réseau...

    Pour la rentrée d’automne 2020, Z mise encore sur l’humour

    Dès le 31 août, Z offrira une programmation d'automne 2020 divertissante. Le...

    Le meilleur du true crime à l’automne 2020 sur Investigation

    Dès le 31 août, Investigation proposera le meilleur du true crime. Au...

    Automne 2020 à VRAK: une grande sélection de fictions acclamées par la critique

    Dès le 31 août, VRAK lancera l'automne 2020 avec une sélection impressionnante...