fbpx

Séries+ fait l’acquisition des séries américaines Scandal, Elementary et Vegas

Scandal, Elementary et Vegas dans la programmation 2013-2014 de Séries+

La chaîne de fiction Séries+ annonce ce jour l’acquisition de trois séries américaines : ScandalElementary et Vegas. Ces nouvelles productions seront diffusées au courant de l’année 2013-2014.

SCANDAL : de la créatrice de Grey’s Anatomy

scandal-tv-show-series-poster

Créée par Shonda Rimes, qui est derrière les séries à succès Grey’s Anatomy et Private Practice, Scandal met en vedette l’actrice Kerry Washington (Django Unchained) dans le rôle principal. Cette série dramatique présente l’arrière-scène d’un cabinet de gestion de crises dirigé par Olivia Pope, ex-directrice des communications du président des États-Unis. Après avoir eu une relation amoureuse avec celui-ci, Olivia souhaite commencer un nouveau chapitre de sa vie. La première saison a été diffusée au printemps 2012 sur ABC. La chaîne diffuse présentement la saison 2.

ELEMENTARY : un Sherlock Holmes réinventé

elementary_poster

Dans cette version moderne de Sherlock Holmes, Watson est une femme alors que le célèbre détective est un héritier aux prises avec des problèmes de drogue. À la demande de son père, Holmes vit à Manhattan où il est surveillé par une chirurgienne, Watson. Consultant pour la police, il oblige Watson à le suivre sur le terrain. Portée par Jonny Lee Miller et Lucy Liu, cette série d’enquête est diffusée depuis l’automne 2012 à CBSElementary a récemment été renouvelée pour une seconde saison, et elle est l’un des grands succès populaires de CBS.

VEGAS : inspirée d’une histoire vraie

vegas_poster

Les scénaristes Greg Walker (Casino) et Nicholas Pileggi (Sans laisser de trace) racontent ici l’histoire vraie de Ralph Lamb, un professionnel du rodéo devenu shérif de Las Vegas entre 1961 et 1979. Lam est confronté à un mafieux de Chicago qui veut profiter de l’énorme potentiel de la ville. En plus de Dennis Quaid, qui fait ses premiers pas dans une série, Vegas compte plusieurs acteurs d’envergure, tels que Michael ChiklisCarrie-Ann Moss et Jason O’Mara. La première saison est diffusée depuis l’automne dernier à CBS.

Total
0
Partages
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer