ActusMédias

Serge Godin, président d’honneur du concours PME en lumière

Il est fondateur et président exécutif du Groupe CGI

Serge Godin, fondateur et président exécutif du Groupe CGI, devient président d’honneur du concours PME en lumière organisé par l’Association québécoise des technologies (AQT). Dans le cadre de cette fonction honorifique, il devient le porte-parole de la deuxième édition du concours.

Nous ne pouvions avoir un président d’honneur plus représentatif des défis que représente l’entrepreneuriat en TIC, son exemple ayant su donner des ailes à beaucoup d’entrepreneurs d’ici. S’associer à monsieur Godin est un honneur pour l’AQT et une plus-value pour notre concours.
Nicole Martel, présidente de l’Association québécoise des technologies

PME en lumière est une initiative de l’AQT, en collaboration avec la Banque de développement du Canada (BDC), Vidéotron Services Affaires et CGI. Le concours vise à souligner et à reconnaître les succès des PME du secteur québécois des technologies de l’information et des communications (TIC) en matière de commercialisation et d’innovation. Depuis décembre 2016, une entreprise finaliste est déterminée par un jury. Au total, cette année, neuf PME du mois seront choisies tout au long du processus. À la fin de ce cycle, une entreprise sera désignée « PME de l’année » et honorée devant l’industrie lors d’une prestigieuse soirée de gala dans le cadre du Big Bang 2017 le 18 octobre prochain au Château Saint-Sauveur.

Les PME du secteur des TIC désirant participer sont invitées à soumettre leur candidature avant le 31 mars 2017.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */