fbpx
Logo de la chaîne TVA.

À l’hiver 2021, ça sera sans rancune sur TVA

TVA va tester votre niveau d’autodérision cet hiver dans le nouveau variété Sans rancune. Cette grande soirée de l’humour est spécialement conçue pour défaire les préjugés.

Chaque semaine, des représentants d’un même groupe deviendront l’archétype du panel. Il comprendra un animateur, Pier-Luc Funk, et deux complices. Ensemble, ils souligneront les imperfections des membres du groupe, à travers les idées préconçues qu’on se fait d’eux.

Au menu de chaque émission : stands-up, numéros de variété et moments captés sur le terrain.

Nul doute, l’humour est un art que les Québécois apprécient énormément. Ce nouveau format, conçu ici exprès pour eux, nous permettra de nous divertir et de nous moquer collectivement de nos travers, sans se prendre au sérieux. Avec Sans rancune, nous rirons de bon cœur avec des gens de tous les horizons et de toutes les régions.

Denis Dubois, vice-président, contenus originaux, Québecor Contenu
Total
1
Partages
2 commentaires
  1. Bonjour, je me nomme kim Rocheleau et je suis dans le métier de la coiffure depuis maintenant 15 ans. Je n’ai pas de site web mais j’ai une page Instagram @kim_artistes_coiffeurs. Je suis bien curieuse du concept de votre émission. Pouvez-vous m’en dire plus

  2. Bonjour je suis propriétaire d’un salon de coiffure et esthétique. Nous sommes 8 dans l’équipe et nous pourrions participer à votre émission. Nous sommes des travailleurs autonomes dans chacun de nos métiers respectifs. Chacune de nous avons au minimum 15 ans dans notre domaine jusqu’à 35 années de services.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer