ActusMédias
Les beaux malaises

Trois épisodes de la saison 2 des Beaux malaises en primeur à Club illico

L’intégrale de la saison 1 est également offerte

Dès aujourd’hui, les abonnés de Club illico peuvent profiter en primeur de trois épisodes de la deuxième saison de la série Les beaux malaises de et avec Martin Matte, avant même leur diffusion sur le réseau TVA. L’intégrale de la saison 1 est également offerte.

La série produite par Encore Télévision et Matte TV a rencontré un grand succès lors de sa diffusion à TVA et a été l’un des titres les plus performants sur Club illico, enregistrant un nombre record de commandes moins de trois semaines après son lancement en vidéo sur demande, en novembre 2013.

Depuis le lancement de Club illico, notre ‘Netflix’ québécois, Vidéotron fracasse des records de visionnement grâce à son offre différente, originale, qui répond aux attentes de sa clientèle avide de contenu de qualité. Aujourd’hui, ce sont plus de 143 000 foyers qui se divertissent grâce à Club illico, et ce, sur la plateforme de leur choix : illico télé nouvelle génération, illico sur le Web ou les applications illico pour tablettes iPad et Android. C’est un succès réalisé par des gens d’ici dont nous pouvons être très, très fiers.
Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron

En novembre, Lance et compte : la finale, la toute dernière saison de la série, sera également disponible en totalité et en première fenêtre.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */